“Très bien , juste un peu loin de tout ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vung Tau
Palace Resort Long Hai Beach
N° 32 sur 70 Hôtels à Vung Tau
paris
“Très bien , juste un peu loin de tout ...”
Avis écrit le 16 novembre 2010

Ce resort est complètement retiré , a une vingtaine de kms de Vung Tau je crois , pas très pratique quand on sait qu'ici on ne roule pas très vite.
Les chambres sont bien isolées, on peut soit louer des bungalows, soit des chambres très bien agencées qui donnent l'impression d'être des mini bungalows. La verdure est omni présente, c'est un vrai havre de paix.
Il n'y a pas de plage mais une grande piscine au bord de la mer , les installations sont juste correctes. Les installations sportives sont elles aussi minimes.
Pour être classé resort , il aurait fallu que cet hotel a une partie restauration digne de ce nom. Or , elle est inexistante. Il faut donc manger dehors (et a Vung Tau, car il n'ya rien a Long Hai) . Et c'est pour cette raison que je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2010

Après notre expédience d’une nuit à Khách sạn Rang Đông, l’hotel d’en face, nous avons pu visiter au petit matin ce resort, la piscine , le restaurant et les bungalows
Bref pas d’hésitation, nous sommes resté la pendant deux jours
L’endroit est très agréable dans un parc avec des arbres, les bungalow sont au calme, loin de la route, la plage est à proximité, le restaurant sent le renfermé, mais on peut manger dehors sous les paillotes
La piscine est grande et très sympathique, et nettoyée le matin, nous l’avons vu
Le restaurant est plutôt bon et de bon rapport qualité prix
Le personnel ne parle pas anglais, ce qui peut amener des quiproquo pour se faire comprendre ; seul la patronne parle anglais
Le complexe est composé d'une vingtaine de bungalow, assez simple, d'autres prés de la plage plus grand en dur avec de nombreux lits
Nous sommes venu en semaine, il n’y avait personne, nous étions pratiquement les seuls client
Par contre, c’est à éviter le week end, et en haute saison, ou a priori ils font le plein et il faut réserver à l'avance
Bref, ce n'est pas le palace mais c'est plutôt agréable

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Seaside Resort
Seaside Resort
N° 10 sur 70 à Vung Tau
Ho Tram Beach Boutique Resort & Spa
Ho Tram Beach Boutique Resort & ...
N° 1 sur 4 à Ho Tram
Alma Oasis Long Hai
Alma Oasis Long Hai
N° 1 sur 4 à Long Hai
Carmelina Beach Resort
Carmelina Beach Resort
N° 3 sur 70 à Vung Tau

Vous connaissez Palace Resort Long Hai Beach ?

Informations supplémentaires concernant Palace Resort Long Hai Beach

Établissement : Palace Resort Long Hai Beach
Adresse: Khu Pho Hai Phong 1, Long Hai Town | Long Dien District, Ba Ria-Vung Tau, Vung Tau 44154, Vietnam
Location : Vietnam > Ba Ria-Vung Tau Province > Vung Tau
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine