“Deplorable” 2 5 étoiles

N° 19 sur 62 Hôtels à Vung Tau
Guemene-sur-Scorff, France
“Deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Au delà d'une réception déplorable, bonjour et sourire en option,nous n'avons eu que des déconvenues, clé magnétique qui n'ouvrait plus notre chambre le 2eme jour malgré notre réservation et une réclamation faite a la réception, c'est en fin d’après midi suite a de nombreuses demandes auprès de la femme de chambre, qui elle a fait ce qu'elle a pu afin de nous rendre l’accès a notre chambre, et après menace de voir le manager qu'ils ont dénié nous remplacer la clé défectueuse ! A 50 $ la nuit, on peut s'attendre a une certaine qualité de service, or ici ce sont des nuls. une prise de courant par chambre, wifi entre le frigo et la fenêtre si l'on ne bouge pas trop, café imbuvable, et buffet petit déjeuner uniquement le WK ce qu'ils ne précisent pas, a ce propos il faut aussi réclamer les tickets du petit déjeuner alors qu'ils sont compris dans le prix...en bref je déconseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Hôi An, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je suis allé à cet hôtel suite à un déplacement professionnel et la seule nuit que j'y ai passé m'a suffit.
L'état de ma chambre était un peu limite, l'ensemble restait très vieillot et nécessitait une rénovation. Cependant ce n'était apparemment pas le cas de toute les chambres.
De plus, le petit déjeuner n'était pas varié.
A ce prix là, vous pouvez trouver des hôtels plus sympa sur Vung Tau.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Sihanoukville, Cambodge
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis retourne a Vung Tau pour un week-end en famille. Comme d'habitude, la plage n'ayant rien a voir avec celles du Cambodge ou de la Thailande, je prefere aller a la piscine... Celle de l'Hotel Sammy me paraissait superbe et idealement situee... En effet, c'est tres beau au premier jet. Mais ensuite... quelle deception !

A peine installes, un gorille a lunettes noire nous a hurle dessus pour voir nos tickets d'admission... (je ne sejournais pas dans cet hotel). Je file payer mon du au bureau, mais la, douche froide, encore... On me reclame 70'000 VND par personne, en me disant haut et fort que dans deux heures il faudra que je "foutte le camp" parce qu'un groupe de touristes arrive... Tout ca de la facon la plus impolie et la plus rude possible.

Resultat : pas de piscine, pas de boissons et pas de repas dans cet etablissement. Et plus jamais je ne retournerai la-bas avec mes clients...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vung Tau