“Panorama sur le volcan Batur et son lac”

Lakeview Restaurant
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Kintamani
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Panorama sur le volcan Batur et son lac”
Avis écrit le 9 février 2014

Incontournable si vous arpentez cette région de Bali....la vue est superbe et la cuisine est honnête

• Visité en février 2014
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Restaurant, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Alfortville, France
“Magnifique Vue”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Magnifique vue sur le volcan et le lac Batur.
les plats sont très correct et le prix pas plus cher que d'autres restaurants.
J'ai pu mange du tilapia du lac Batur qui était très bonnes!
Les plats ont des portions amplement suffisante contrairement
a ce qui a était dit précédemment.
le personnelle au petit soin comme partout à Bali!!!
Je le recommande vivement

• Visité en octobre 2013
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Restaurant, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci de votre visite et d'avoir partagé votre expérience sur ce forum. Félicitations pour essayer notre spécialité de la maison! Je suis heureux que vous avez apprécié votre repas et trouvé le prix et la qualité agréable. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bali.
“Très bonne escale à vue splendide”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, et la vue est à couper le souffle!
Nous vous recommandons de prendre les plats à la carte, les nôtres étaient excellents, et nous n'avons pas regretté tous nos choix de plats !
Donc n'hésitez pas, vous y passerez un bon déjeuner.

• Visité en septembre 2013
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Restaurant, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci pour le partage de votre expérience et de nous avoir donné votre vote de confiance pour notre service à la carte. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bali.
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fort cher”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Les assiettes sont bien présentées mais c'est un leurre. La quantité de viande est minuscule. Les hommes ne sont pas rassasiés même en prenant un potage en entrée. Le personnel est gentil. Les prix sont excessifs et non justifiés.

• Visité en septembre 2013
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Restaurant, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre avis. Lakeview est ouvert pour le petit déjeuner (8 h à 11 h) et le déjeuner (12:00-15:30), avec un buffet qui coûte 3,75 euros et 7,50 euros respectivement. Infusions, thé et café servi avec du miel, du sucre, ou du lait sont inclus dans le prix ci-dessus.

Comme il s'agit d'un service abordable, nous incluons seulement les œufs, fruits de mer, poissons frais du lac et du poulet dans le menu de buffet. Il ya une vaste gamme de plats végétariens aussi.

En outre, nous avons aussi un service à la carte avec des entrées à partir de 1 euro et plats principals à partir de 3 euros. La viande la plus chère à notre menu, 300gr steaks de l'aloyau coûts Euros 7.00.

Oui, nous sommes plus chers que les vendeurs de nourriture que vous pouvez trouver dans la rue. Pour les restaurants à Bali, cependant, nos prix sont compétitifs. Nous encourageons les voyageurs qui entrent dans les restaurants se préparer pour les prix de la restauration.
“hors de prix on sort affamé”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

très cher, mais un personnel charmant et tressympatique.
helas la faim persiste apres avoir quitter la table meme l'assiette de pates est minuscule!

• Visité en juillet 2013
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Restaurant, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Madame,

La plupart de nos clients viennent pour notre buffet, qui est très généreuse. En ce qui concerne nos plats de pâtes, nous servons au moins 100 grammes de pâtes sur chaque portion. Il est généralement plus que suffisant pour une personne, mais il ne suffit pas lorsque les clients tentent de le partager entre 3 ou 4 personnes.

Merci pour vos commentaires.

Les voyageurs ayant consulté Lakeview Restaurant ont aussi consulté

Kedisan, Kintamani
Kintamani, Bangli

Vous connaissez Lakeview Restaurant ?