“Très belle vue, accueil cordiale et attentionné”

Lakeview Ecolodge
N° 4 sur 5 Hôtels à Kintamani
“Très belle vue, accueil cordiale et attentionné”
Avis écrit le 3 mars 2013

Vue exceptionnelle sur le lac et le volcan; Superbe soirée passée avec le directeur de l'etablissement très francophile : grâce à lui une meilleur compréhension de la vie balinaise;
Pour un prix raisonnable l'escalade du mont Batur avec le guide de l'hôtel, transport voiture jusqu'au début du chemin (lever à 3h du mat) le chauffeur nous attend pour le retour; l'hôtel met à disposition gratuitement des vélos tous neufs, nous avons pu ainsi visiter le temple à quelques kms; Le buffet est très copieux dans une ambiance balinaise musicale.
Les chambres devraient être refaites cette année. Escale très agréable à ne pas manquer

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis et nous nous réjouissons vous accueillir à nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2013

Difficile de trouver un hôtel dans ce coin de pays, chambre spacieuse, literie ok. Vue extraordinaire. Par contre, la Chambre de bain , murs et corridors présence de beaucoup de moisissures. Une nuit ça va , mais pas plus. Surtout un peu cher pour la qualité. Les gens sont sympathiques, mais très jeunes avec très peu d expériences, donc , le service est très déficient. Ex; ns étions 4 personnes au Resto. Et j ai reçu le repas de quelqu'un qui n était pas au Resto....trouver l 'erreur ! On m'a assuré que c'était bien ma commande, ce que j ai mangé. A la fin de mon repas ma vrai commande est arrivé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous avez été déçus. Nous nous excusons pour vous faire un repas supplémentaire gratuit ainsi que ce que vous avez commandé. Le français n'est pas la langue maternelle de notre personnel, et parfois des situations comme celle-ci peut provenir de malentendus. Nous sommes loin d'être parfaits, mais nous essayons de compensent.

En ce qui concerne le prix, je crois que nous offrir une valeur pour l'argent. Nous sommes situés dans un endroit difficile, et nous nous efforçons de rester le meilleur dans Kintamani. Nous cherchons àvoir plus loin de notre concurrence locale et d'apprendre de nos camarades dans les destinations touristiques les plus chics et réussie.

Merci encore pour votre visite. S'il vous plaît nous rendre visite afin que vous puissiez voir comment nous avons amélioré.

Traduit avec l'aide de google
Avis écrit le 25 novembre 2012

Le Lakeview est situé à proximité du Mont Batur et voilà son seul et unique intérêt.
La vue sur le lac et sur le Mont Batur est sympa, les chambres le sont vraiment moins, mais qu'importe le réveil sonne à 3h00 du matin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Vous vous trompez. Nous ne sommes pas près du départ de la randonnée au mont Batur. Nous sommes à quinze minutes du début de la randonnée. Notre emplacement, au bord de l'ancienne caldeira, offre une vue imprenable, mais cela signifie que vous avez encore besoin de se déplacer pour se rendre au début de la treck. Il y a de nombreux logements du budget plus près du volcan et le lac si vous ne visitez la région que pour escalader le volcan.

Les gens restent avec nous pour plusieurs raisons: nous avons des meilleurs cuisines disponibles dans la région de Kintamani, peut-être la plus belle vue, la proximité du mont Batur, le mont Abang, le mont Agung, ainsi que les temples de Besakih, Kehen, Batur et Penulisan, villages traditionnels de Penglipuran, Bayung Gede et Trunyan. Certains gens y restent pour un mois ou plus pour participer ou observer les rituels uniques de la montagne. Nous avons aussi des groupes d'écrivains et d'artistes qui séjournent pendant 3 à 7 jours pour avoir des retraites.

Certains de nos clients francophones passer trois jours en profitant de la vue et de notre service tout en lisant des livres. Notre bibliothèque (située sous le Lobby) dispose d'un large éventail de livres indonésien et anglais, ainsi que d'une sélection saine de livres en français, allemand et néerlandais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kintamani

Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une demie-nuit dans cet hôtel qui fait face au lac et au mont Batur. Idéalement placé il vous permettra de vous reposer avant de commencer l'ascension du volcan en question qui débute la plupart du temps à 3h00 du matin. Le lit King size est super confortable et on le quitte à regrets quand le réveil sonne. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir il n'y avait personne (basse saison sans doute) et l'absence d'alternative le soir aux alentours risque de vous contraindre à ce choix...

• Séjour du novembre 2012
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Merci d'être venu. Nous espérons que les choix que nous avons pour le dîner étaient adéquates à vos attentes. Nous vous souhaitons voyages merveilleux.
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avions choisi cet hôtel la nuit précédent notre ascension du mont Batur, donc levé 3heures du matin et heureusement pas plus!!!
Notre réservation était pour une chambre standard, nous avons eu une cabane au fond du jardin! Chambre 304. La porte fermé avec un cadenat une blague la chambre est sombre sans intérêt la douche est au dessus des toilettes ( au moins vous gagnez du temps le matin à 3heures)! La propreté laisse vraiment à désirer....
Le matin en partant ilt y a 4agents de securite qui dorment ou jouent au carte dans leur cabanon et ne se levent meme pas pour ouvrir la barriere!
Bref en un mot ça ressemble à une guest house! Ce qui passerait pour 15€ mais pas 60€!
Donc évitez à tout prix cet hôtel qui est la plus grosse arnaque de Bali
Bonne chance si vous n'avez pas le choix!!!

• Séjour du octobre 2012
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
J'ai beaucoup apprécié votre sens de l'humour. Merci pour votre commentaire.

Notre personnel en général se réveiller à 2:30 AM à préparer le petit déjeuner pour les randonneurs et donner à l'appel du matin 3h du matin. Les clients qui organisent leur propre trek doit également informer la réception. Cela permet au personnel d'être conscient qu'il y aura des gens qui quittent le parking sécurisé tôt le matin, donc la sécurité peut ouvrir la porte pour vous.
Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce fut notre pire nuit durant nos deux semaines de voyage à travers Bali
- accueil et personnel très désagréable
- chambre humide et sale
- mauvaise isolation entre les chambres (on pouvait presque suivre la conversation de la chambre d'à côté)
- 9 gecko qui on fait la fête dans le faux plafond et se sont baladés dans la chambre toute la nuit
- la douche se résumait à un pommeau de douche dans le coin toilett
En bref tout était horrible à part la vue!

• Séjour du septembre 2012
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Je dois m'excuser au nom de Lakeview, qu'après courtoisement répondu à plus de cinq appels à la chambre et tente de chasser le petit 'Cicak' (un des plus petits des espèces de gecko, plus de 1500 trouvés dans les tropiques) l'un de nos personnel d'entretien ou de la réception peut avoir ri à haute voix, écrasant votre confiance en soi encore plus loin.

Le Cicak est considéré comme une créature de bon augure pour les Balinais. C'est peut-être la raison pour la gaieté de notre personnel. Son en cliquant du Cicak, entendu après une déclaration profonde a été faite dans une conversation, est considéré comme l'accord divin de la justesse de la déclaration.

Vie sous les tropiques n'est pas pour les timides, comme l'architecture tropicale permet à l'air d'échanger entre l'intérieur et l'extérieur au lieu de fermer hermétiquement un bâtiment pour retenir la chaleur. Ce passage de l'air permet à certains insectes à suivre (nous avons papillons et papillons de nuit étonnants issus de la forêt autour de Lakeview), et par la suite leurs chasseurs, l'Cicak et même les chauves-souris.

Le Cicak semblent avoir continué de agrandir en nombre et en taille dans votre esprit depuis cet après-midi fatidique, et je crains que vous pouvez penser que vous avez rencontré Godzilla devrait jamais vous voyez une Mediterranean House Gecko ou un Coconut Grove Gecko.

S'il vous plaît procéder avec prudence les jours fériés tropicale. Nous vous souhaitons tout le meilleur. Courage!
Namur, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2012

Après un long voyage et une arrivée tardive, nous avons été accueillis d'une manière agréable et très professionnelle (il était près de minuit).
Une chambre nette avec vue sur le volcan et le lac; que demander de plus!
Le guide de l'hôtel était très sympathique en nous amenant à partir de 4 h du matin (c'est tôt!) au volcan Batur.Le buffet proposés les midis laisse assez de choix, même aux plus difficiles.Du chaud, du froid, des entrées variées, un large choix de desserts. Et la nouvelle terrasse au restaurant est vraiment agréâble. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse des serveurs. D'aiileurs c'est une équipe assez jeune et souriante qui y travaille. Le seul bémol : des vendeurs indépendants (T-shirts, colliers, bracelets, ...) présents sur le parking qui ont tendance à ne pas lâcher prise.

Astuce pour la chambre : Grâce au double vitrage, le bruit des camions durant la nuit n'affecte pas le sommeil. Dès lors...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je vous remercie pour votre confiance dans notre service et cuisine. Concernant les vendeurs de souvenirs, nous ne pouvons pas contrôler le plus de cinq mille vendeurs autorisés à vendre des souvenirs sur la route de Kintamnai, mais grâce à notre parking privé, nous pouvons contrôler qui peut entrer et sortir de notre zone. À présent il ya 129 vendeurs accrédités à vendre dans notre parking, sur un programme tournant de pas plus de 15 personnes à la fois. Comme faisant partie de notre responsabilité sociale, nous offrons un soutien continu à leur enseigner les compétences de vente meilleurs que ne pas ennuyer les clients. Il s'agit d'un travail en cours. Nous vous remercions de votre patience.
Voir également ces hébergements à Kintamani ou ses environs
The Villas Tejakula
The Villas Tejakula
N° 1 sur 7 à Tejakula
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben
N° 7 sur 15 à Kintamani
Bali Sunrise Villas & Restaurant
Bali Sunrise Villas & Restaurant
N° 1 sur 2 à Songan

Vous connaissez Lakeview Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakeview Ecolodge

Établissement : Lakeview Ecolodge
Adresse: Jalan Raya Penelokan, Kintamani 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Bangli > Kintamani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Kintamani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeview Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Ecolodge Bali/Kintamani
Lakeview Hotel Bangli