“Séjour enchanté”

Lakeview Ecolodge
N° 4 sur 5 Hôtels à Kintamani
“Séjour enchanté”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel est une vraie merveille. Après un long périple en scooter, le Lakeview hotel est un parfait havre de paix. La vue est splendide, le restaurant (midi et petit déjeuner) est excellent et les plats sont copieux. Des joueurs de xylophone balinais accompagnent le petit déjeuner. Le personnel est à l’écoute et très agréable. Voilà un hôtel où il fait bon vivre, séjourner, rester… Dépaysement et magie assurées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Je suis content que vous avez aimé notre vue panoramique, de la musique et de la nourriture. Nous espérons que vous restez plus longtemps sur votre prochaine visite.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous pensions loger au lakeview pour profiter de la piscine ... quelle ne fut pas notre suprise quand un employé nous indique la "swimmingpool" en pointant du doigt le lac batur situé à 20min en voiture. Bref : arnaque!

Certes la vue est sympathique mais c'est tout ce que vous pouvez attendre du lakeview hotel.
Les chambres sont délabrées, sales et la salle de bain est immonde (les murs sont couverts d'humidité!) ... mais bonne nouvelle : il y a de l'eau chaude ;-)
Le petit dej est correct. Les employés sont peu accueillants et froids. La table de billard est elle aussi ... délabrée. Le wifi fonctionne très mal (comme souvent à Bali).

Un hotel de passage pour ceux qui souhaiteraient faire l’ascension du volcan (seule activité intéressante dans les alentours). Quant aux autres : passez votre chemin quitte à passer votre journée dans les transports.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Je permets de répondre point par point à votre critique.

En ce qui concerne la piscine, le Lake view n'a jamais annoncé disposer d'une piscine sur place. Certains agents de voyage, pour attirer des clients potentiels, mentionnent ou présentent des photos de piscine sur leur site web alors que cela n'est pas le cas. Il est possible que vous vous soyez rendue sur un tel site, présentant des informations mensongères. De notre côté, nous faisons de notre mieux pour y remédier. Nous recommandons de vous rendre sur notre propre site web (adresse ou en tapant "Lakeview Bali" sur Google) afin d'avoir les informations les plus sûres.

La chambre standard est notre chambre la moins chère. Le bâtiment, construit il y a 31 ans, doit être complètement rénové. Nous disposerons ainsi de suites plus chères qu'à présent. Les chambres standard présentent un bon rapport qualité prix, et l'hôtel est souvent complet, et nous demandons à nos clients d'être indulgents par rapport aux traces d'humidité auxquelles nous allons remédier. Nous proposons un séjour dans un hôtel rustique au bord d'un volcan tropical et accueillons des clients qui séjournent parfois un mois ou deux. Ce sont des gens qui apprécient la solitude, le grand air, qui aiment lire ou écrire, partager des moments calmes à la montagne en jouant aux échecs. Notre connexion internet 2GPs n'est pas très fiable, comme vous avez pu le noter, ainsi que sur toute l'île. Les parents qui ne souhaitent pas que leurs enfants passent leurs vacances le nez collé à leur Ipad apprécient notre hôtel pour ce genre de petits désagréments.

Espérant vous avoir convaincue de notre philosophie et de nos valeurs, bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kintamani

Tervuren, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Notre groupe de 18 a été chaleureusement accueilli (en français comme en anglais !) dans cet hôtel à la vue exceptionnelle sur le lac et le volcan Batur. Les chambres sont spacieuses et confortables avec vue sur la vallée. Certaines seront encore refaites cette année. Idéal endroit pour les sportifs. Le charmant manager organise e.a. l'escalade du volcan à 3h du matin pour découvrir le lever du soleil sur le lac. Beaucoup de choix au petit déjeuner ainsi qu'au lunch. Tout cela pour un prix très raisonnable. Espérience à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Je vous remercie de votre visite. C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec une telle joie de vivre, surtout ceux qui aiment l'aventure et le plein air. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Dijon, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Bali autrement !? Montagne et fraîcheur ! Le Lac Batur comme en avion (!) et Le Volcan "a portée de main" ! Un site a ne pas manquer ! Très bon accueil dans ce grand espace Hôtel Restauration. Très bonne organisation de treks (pour le Volcan par exemple), VTT a disposition et ... La Direction parle le Français couramment ! Visitez les chambres pour choisir celle qui conviendra le mieux pour votre séjour.
PS : Rien a voir avec l'Hôtel mais les sollicitations incessantes et insistantes des vendeurs de souvenirs etc. lors de la visite du Temple dépassent les limites ! A vous de voir ... ou pas :-)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle année et nous nous réjouissons de vous accueillir sur votre prochaine visite.
Laval, Canada
Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hotel offre une vue magnifique sur le mont Batur. On peut voir cette montagne de votre chambre ou du restaurant. Le déjeuner est de très bonne qualité. Les chambres peuvent être très humides dépendant de la saison de votre visite. Ces dernières sont propres. L'acceuil est chaleureux. Excellent endroit pour visiter la région et voir le lever du soleil au sommet du mont Batur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite à Bali.
Avis écrit le 3 mars 2013

Vue exceptionnelle sur le lac et le volcan; Superbe soirée passée avec le directeur de l'etablissement très francophile : grâce à lui une meilleur compréhension de la vie balinaise;
Pour un prix raisonnable l'escalade du mont Batur avec le guide de l'hôtel, transport voiture jusqu'au début du chemin (lever à 3h du mat) le chauffeur nous attend pour le retour; l'hôtel met à disposition gratuitement des vélos tous neufs, nous avons pu ainsi visiter le temple à quelques kms; Le buffet est très copieux dans une ambiance balinaise musicale.
Les chambres devraient être refaites cette année. Escale très agréable à ne pas manquer

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre avis et nous nous réjouissons vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2013

Difficile de trouver un hôtel dans ce coin de pays, chambre spacieuse, literie ok. Vue extraordinaire. Par contre, la Chambre de bain , murs et corridors présence de beaucoup de moisissures. Une nuit ça va , mais pas plus. Surtout un peu cher pour la qualité. Les gens sont sympathiques, mais très jeunes avec très peu d expériences, donc , le service est très déficient. Ex; ns étions 4 personnes au Resto. Et j ai reçu le repas de quelqu'un qui n était pas au Resto....trouver l 'erreur ! On m'a assuré que c'était bien ma commande, ce que j ai mangé. A la fin de mon repas ma vrai commande est arrivé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous avez été déçus. Nous nous excusons pour vous faire un repas supplémentaire gratuit ainsi que ce que vous avez commandé. Le français n'est pas la langue maternelle de notre personnel, et parfois des situations comme celle-ci peut provenir de malentendus. Nous sommes loin d'être parfaits, mais nous essayons de compensent.

En ce qui concerne le prix, je crois que nous offrir une valeur pour l'argent. Nous sommes situés dans un endroit difficile, et nous nous efforçons de rester le meilleur dans Kintamani. Nous cherchons àvoir plus loin de notre concurrence locale et d'apprendre de nos camarades dans les destinations touristiques les plus chics et réussie.

Merci encore pour votre visite. S'il vous plaît nous rendre visite afin que vous puissiez voir comment nous avons amélioré.

Traduit avec l'aide de google
Voir également ces hébergements à Kintamani ou ses environs
The Villas Tejakula
The Villas Tejakula
N° 1 sur 7 à Tejakula
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben
N° 5 sur 15 à Kintamani
Madu Sari Hotel & Restaurant
Madu Sari Hotel & Restaurant
N° 6 sur 12 à Kintamani

Vous connaissez Lakeview Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakeview Ecolodge

Établissement : Lakeview Ecolodge
Adresse: Jalan Raya Penelokan, Kintamani 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Kintamani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeview Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, HotelQuickly, Odigeo, HotelsClick, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Ecolodge Bali/Kintamani
Lakeview Hotel Bangli