“Quelle horreur !”

Lakeview Ecolodge
N° 4 sur 5 Hôtels à Kintamani
“Quelle horreur !”
Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est certainement et de loin le pire hôtel qu'on a pu faire à Bali.
A vrai dire, c'est probablement le pire hôtel où j'ai dormi de ma vie entière.
Heureusement qu'on y restait qu'une seule (courte) nuit, nous avons prévenu notre agence de voyage que cet hôtel (et principalement la chambre "supérieure" qui nous a été attribuée) était vraiment horrible !
Les toilettes sont dans la douche, l'humidité ronge les murs et plafond et laisse d'immondes traces. Dans toute la chambre ça sent l'humidité, le sale, la poussière (des gros moutons de poussières partout dans la chambre...) C'est vraiment infecte !
Nous trouvons ça honteux qu'avec une vue aussi sublime et une situation aussi idéale pour le départ de l'ascension du Mont Batur, cet hôtel possède des chambres dites "supérieures" aussi horribles !
Le petit déjeuner est assez correct en revanche (bonnes crêpes, et herbes pour les infusions qui viennent de leur jardin).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Mademoiselle ,

Merci pour votre avis sincère . Nous apprécions vos commentaires .

Nos dossiers indiquent que vous êtes resté avec nous pendant la haute saison de Août 2013, lorsque nous étions plein à craquer . En raison de la demande populaire , nous avons fait deux chambres de notre maison de famille disponibles pour les clients . Pour différencier de nos chambres régulières , parce qu'ils sont beaucoup plus grandes et disposent d'une baignoire dans la salle de bains , nous leur nommé chambres supérieures . C'est à différencier de nos chambres régulières (standard), et les chambres et suites de luxe, dont aucun ne baignoires et sont tous de plus petite taille par rapport aux chambres supérieures .

Tandis que les invités nationaux à trouver les chambres satisfaisante , nous avons connu un grand nombre de plaintes de la part des visiteurs internationaux . Avec cela à l'esprit , dès que la haute saison était terminée , nous avons supprimé ces chambres à partir de l'inventaire de l'hôtel .

Nous ferons de notre mieux pour améliorer la communication avec les agents de voyages et les clients potentiels prochaine fois les chambres familiales sont loués .

Nous vous invitons à rester hors saison quand vous pouvez vivre nos chambres de luxe à des tarifs très raisonnables .

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 août 2013

Les prix sont exorbitant pour Bali 60 euro pour une chambre simple et 80 euro pour une deluxe room même à Seminiak pour ce prix la on a beaucoup plus. Les douches sont juste infecte et sale, sa sent mauvais dans les chambres et la literie pue un parfum qui camoufle la vrai odeur de ... des coussins et matelas. Nous avions une deluxe room et une standard télé dans la standard mais pas dans la deluxe va savoir la logique bien que je sache qu'on ne va pas dans cette endroit pour regarder la télé mais au vu du prix de la chambre je me permets de le relever... Le restaurant est pas mal mais chère pour ce que c'est, ne prenez pas les bruschetta elle sont riducule allez voir les photos elles parlent d'elles même. j'attends avec impatience la réponse du manager qui apparemment à réponse à tout mais Monsieur remettez vous un peu en questions. En bref arrêter vous pour manger un petit truc, profiter de la jolie vue du restaurant et partez en courant dans une petite guest-house (il y en à pleins) dans le coin qui sera beaucoup moins chère peut être pas super confortable mais au moins vous en aurez pour votre argent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre entreprise familiale. Commentaires sont très importante pour nous. Il nous aide à savoir ce qui concerne nos clients ont. Il nous aide aussi à améliorer notre service.

En ce qui concerne la télévision: beaucoup de nos clients, en particulier ceux qui séjournent dans les chambres de luxe demander de ne pas avoir la télévision dans la chambre. TV et DVD sont disponibles sur demande.

En ce qui concerne la bruschetta: tomates sont une des cultures régulières des fermes autour de Kintamani, il n'est donc pas quelque chose que nous devons serrer la ceinture et économiser sur. Je recommande à tous nos clients qui ne sont pas heureux avec n'importe quelle plaque qu'ils reçoivent pour le renvoyer. Notre personnel peut faire mieux, c'est sûr, et si vous n'êtes toujours pas satisfait vous n'avez pas à payer pour quelque chose que vous n'avez pas mangé.

Merci d'avoir recommandé gens qui traversent de s'arrêter pour manger un morceau ou boire un verre simple, le long de leur voyage. En effet, plus de 90% des clients qui viennent à Kintamani seulement passer à travers pour profiter de la vue. Par conséquent, nous avons un grand restaurant pour les clients de jour, séparé du restaurant-salon de plus privé pour les clients de l'hôtel.

Nous nous félicitons de tous les clients, et recommande de rester à celles spéciales qui jouissent de la solitude des montagnes. Nous ne sommes pas un hôtel cinq étoiles, mais nous avons certainement la vue à plus que compenser pour cela.

Je vous souhaite tout le meilleur pour vos voyages du monde,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kintamani

Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel est une vraie merveille. Après un long périple en scooter, le Lakeview hotel est un parfait havre de paix. La vue est splendide, le restaurant (midi et petit déjeuner) est excellent et les plats sont copieux. Des joueurs de xylophone balinais accompagnent le petit déjeuner. Le personnel est à l’écoute et très agréable. Voilà un hôtel où il fait bon vivre, séjourner, rester… Dépaysement et magie assurées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Je suis content que vous avez aimé notre vue panoramique, de la musique et de la nourriture. Nous espérons que vous restez plus longtemps sur votre prochaine visite.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous pensions loger au lakeview pour profiter de la piscine ... quelle ne fut pas notre suprise quand un employé nous indique la "swimmingpool" en pointant du doigt le lac batur situé à 20min en voiture. Bref : arnaque!

Certes la vue est sympathique mais c'est tout ce que vous pouvez attendre du lakeview hotel.
Les chambres sont délabrées, sales et la salle de bain est immonde (les murs sont couverts d'humidité!) ... mais bonne nouvelle : il y a de l'eau chaude ;-)
Le petit dej est correct. Les employés sont peu accueillants et froids. La table de billard est elle aussi ... délabrée. Le wifi fonctionne très mal (comme souvent à Bali).

Un hotel de passage pour ceux qui souhaiteraient faire l’ascension du volcan (seule activité intéressante dans les alentours). Quant aux autres : passez votre chemin quitte à passer votre journée dans les transports.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Je permets de répondre point par point à votre critique.

En ce qui concerne la piscine, le Lake view n'a jamais annoncé disposer d'une piscine sur place. Certains agents de voyage, pour attirer des clients potentiels, mentionnent ou présentent des photos de piscine sur leur site web alors que cela n'est pas le cas. Il est possible que vous vous soyez rendue sur un tel site, présentant des informations mensongères. De notre côté, nous faisons de notre mieux pour y remédier. Nous recommandons de vous rendre sur notre propre site web (adresse ou en tapant "Lakeview Bali" sur Google) afin d'avoir les informations les plus sûres.

La chambre standard est notre chambre la moins chère. Le bâtiment, construit il y a 31 ans, doit être complètement rénové. Nous disposerons ainsi de suites plus chères qu'à présent. Les chambres standard présentent un bon rapport qualité prix, et l'hôtel est souvent complet, et nous demandons à nos clients d'être indulgents par rapport aux traces d'humidité auxquelles nous allons remédier. Nous proposons un séjour dans un hôtel rustique au bord d'un volcan tropical et accueillons des clients qui séjournent parfois un mois ou deux. Ce sont des gens qui apprécient la solitude, le grand air, qui aiment lire ou écrire, partager des moments calmes à la montagne en jouant aux échecs. Notre connexion internet 2GPs n'est pas très fiable, comme vous avez pu le noter, ainsi que sur toute l'île. Les parents qui ne souhaitent pas que leurs enfants passent leurs vacances le nez collé à leur Ipad apprécient notre hôtel pour ce genre de petits désagréments.

Espérant vous avoir convaincue de notre philosophie et de nos valeurs, bien à vous
Tervuren, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Notre groupe de 18 a été chaleureusement accueilli (en français comme en anglais !) dans cet hôtel à la vue exceptionnelle sur le lac et le volcan Batur. Les chambres sont spacieuses et confortables avec vue sur la vallée. Certaines seront encore refaites cette année. Idéal endroit pour les sportifs. Le charmant manager organise e.a. l'escalade du volcan à 3h du matin pour découvrir le lever du soleil sur le lac. Beaucoup de choix au petit déjeuner ainsi qu'au lunch. Tout cela pour un prix très raisonnable. Espérience à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Je vous remercie de votre visite. C'est toujours un plaisir de vous accueillir avec une telle joie de vivre, surtout ceux qui aiment l'aventure et le plein air. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Dijon, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Bali autrement !? Montagne et fraîcheur ! Le Lac Batur comme en avion (!) et Le Volcan "a portée de main" ! Un site a ne pas manquer ! Très bon accueil dans ce grand espace Hôtel Restauration. Très bonne organisation de treks (pour le Volcan par exemple), VTT a disposition et ... La Direction parle le Français couramment ! Visitez les chambres pour choisir celle qui conviendra le mieux pour votre séjour.
PS : Rien a voir avec l'Hôtel mais les sollicitations incessantes et insistantes des vendeurs de souvenirs etc. lors de la visite du Temple dépassent les limites ! A vous de voir ... ou pas :-)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle année et nous nous réjouissons de vous accueillir sur votre prochaine visite.
Laval, Canada
Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hotel offre une vue magnifique sur le mont Batur. On peut voir cette montagne de votre chambre ou du restaurant. Le déjeuner est de très bonne qualité. Les chambres peuvent être très humides dépendant de la saison de votre visite. Ces dernières sont propres. L'acceuil est chaleureux. Excellent endroit pour visiter la région et voir le lever du soleil au sommet du mont Batur.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LakeviewBaliGM, General Manager de Lakeview Ecolodge, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à votre prochaine visite à Bali.
Voir également ces hébergements à Kintamani ou ses environs
The Villas Tejakula
The Villas Tejakula
N° 1 sur 7 à Tejakula
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben
N° 1 sur 6 à Bangli
Mapa Lake View Bungalow
Mapa Lake View Bungalow
N° 1 sur 1 à Songan

Vous connaissez Lakeview Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Lakeview Ecolodge

Établissement : Lakeview Ecolodge
Adresse: Jalan Raya Penelokan, Kintamani 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Kintamani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lakeview Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakeview Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lakeview Ecolodge Bali/Kintamani
Lakeview Hotel Bangli