“super rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Romlan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Samosir Island.
Romlan
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“super rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

The best a tuk tuk. 80 000 roupies (7,5 euros) la chambre avec eau chaude, vue sur le lac, et bonne
Literie. Le ferry vous depose juste devant. Nourriture avec un bon rapport qualite prix. Allez y ! Essayer d aller a tomok a pied, et prendre le temps de visiter l eglise, les champs de riz, et discuter avec les locaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Tout avait bien commencé. 70.000 Roupiah par nuit pour un spacieux bungalow de type Batak avec eau chaude et wifi. La salle d'eau est à l'indonésienne (wc sans siège) et l'isolation phonique inexistante mais on serait passé outre. Si seulement le lendemain, nous n'avions pas été dévoré par des puces apparemment logées dans la moquette et dans les chaises du bungalow !
Changement de chambre, perte de temps à refaire nos sacs où d'éventuelles puces pourraient avoir trouvé domicile, nous décidons de quitter le lieu. Ce que je déplore c'est que les patrons n'ont eu aucun mot d'excuse ni geste commercial pour ce désagrément. Un “vraiment désolé” sincère aurait plus été apprécié qu'un “oui, c'est parce que les chats vont dans les maisons batak”. AH BON ??? C'est donc déjà arrivé ?? Mais pourquoi ne passez-vous pas l'aspirateur régulièrement puisque vous en avez un ? Chère Marion, faire du tourisme ne se résume pas à sourire faussement à ses clients. Nous pensions qu'avec vos standards européens -puisque vous êtes Allemande- nous serions bien traités mais en 2 mois d'Indonésie, c'est la première fois que nous avons des parasites dans notre chambre. Et pourtant, nous en avons fait des lieux.. et même de ceux qui présentent largement moins bien que votre Romlan...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ma copine et moi avons dormi 5 nuits au Romlan et c'était incroyablement confortable. C'était la chambre la plus géniale que nous ayons eu au cours de nos 30 jours à Sumatra, et de loin.

La chambre était très propre, spacieuse, jolie et la salle de bains (avec eau chaude) avait une véritable toilette, une douche et un lavabo. C'était l'idéal pour nous reposer avant de partir pour le parc national Gunung Leuser. Le patio était très bien (on a passé de nombreuses heures à lire en regardant le lac) et la vue lors des couchers de soleil est difficile à battre.

Il y a un tremplin et des chaises longues sur le bord du lac et nous avons adoré le restaurant. C'est là que j'ai pu manger mon plat préféré à Sumatra, du saksang (après m'être assuré que c'était bien du boeuf dans mon assiette). Les employés étaient très sympathiques.

On a pu louer des vélos dans un commerce à moins de 3 minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux