“Belles grottes”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
119,00 $US*
et plus
Perles de tournée en petit groupe de la Galilée...
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juin 2017

Beau site avec plusieurs grottes. Très prisées, il faut attendre et faire la file avant d'emprunter le "funiculaire". A faire

Date de l'expérience : avril 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 juin 2017

une plongée au cœur de l'eau bleu magnifique. Une falaise qui nous fait penser à Etretat ! On y accède par un funiculaire en quelques secondes. Une promenade au fil des grottes pour écouter le bruit des vagues. La frontière avec le Liban est juste à côté. une oasis de paix et de beauté

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Site surprenant... De belles grottes à visiter. Un film un peu légé est projeté dans l'ancien tunnel ferroviaire, pour donner du sens à ce site.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis publié : 31 octobre 2016

Un paysage merveilleux. Des falaises qui n'ont rien à envier à Etretat. Des grottes dans lesquelles la mer vient se fracasser. Les grottes peuvent parfois être fermées en raisons des vents et marées, mais ça n'en rend les grottes que plus impressionnantes.
Je recommande vivement la visite de ce site naturel, y compris la petite promenade en voiture électrique le long de la mer.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Un paysage très beau, la nature sait faire de belles choses.
Il faut pas longtemps pour faire le tour. Il vaut mieux la coupler avec une visite de Acre, pas loin, ou alors de Haifa.

Date de l'expérience : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté The Grottos at Rosh HaNiqra ont aussi consulté

Rosh Hanikra, District Nord
Shlomi, District Nord

Kefar Rosh HaNiqra, District Nord
Nahariya, District Nord

Vous connaissez The Grottos at Rosh HaNiqra ?