“Si votre séjour est court, passez votre chemin.”

The Grottos at Rosh HaNiqra
Détails de l'activité
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

À voir si vous êtes du côté de Akko (Accre) sinon ne perdez pas de temps si votre séjour est court, vous aurez tout vu sur les photos dans les guides et sur trip advisor. Vous apprécierez le fait d'être collés à la frontière libanaise et admirerez la vue sur le nord des côtes israéliennes. Le télécabine est rigolo mais vous ne passerez pas plus d'une demie heure dans les grottes. Un tout petit film historique replace ce lieu dans son contexte historique. Un site atypique néanmoins.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 août 2017

Je n'ai pas trouvé çette rubrique alors j'ai mis mon avis sur celui du restaurant... Je recommande cette visite

Avis publié : 21 juin 2017

Beau site avec plusieurs grottes. Très prisées, il faut attendre et faire la file avant d'emprunter le "funiculaire". A faire

Avis publié : 2 juin 2017

une plongée au cœur de l'eau bleu magnifique. Une falaise qui nous fait penser à Etretat ! On y accède par un funiculaire en quelques secondes. Une promenade au fil des grottes pour écouter le bruit des vagues. La frontière avec le Liban est juste à côté. une oasis de paix et de beauté

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Site surprenant... De belles grottes à visiter. Un film un peu légé est projeté dans l'ancien tunnel ferroviaire, pour donner du sens à ce site.

Les voyageurs ayant consulté The Grottos at Rosh HaNiqra ont aussi consulté

Rosh Hanikra, District Nord
Gesher Haziv, District Nord

Shlomi, District Nord
Kefar Rosh HaNiqra, District Nord

Vous connaissez The Grottos at Rosh HaNiqra ?