“Quelle vue !”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Quelle vue !”
Avis écrit le 27 août 2012

Je suis allé au cratère en 2008 et je me souvient encore de cet impression de petitesse de l'homme. Vous êtes devant le vide dans un endroit calme et "beige" et vous méditez. J'ai trouvé ça vivifiant et je m'en souviens encore.

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“extraordinaire”
Avis écrit le 22 mai 2012

la chaleur écrasante au fond est fantastique, l'absence de bruit, j'ai fait un circuit de 15 kms sans croiser un bipède. J'ai vu 1 arbre. Très belles vues, très minéral. Assez physique. Bien se préparer et se connaître. Partir de très bonne heure (départ juste avant le lever du soleil), équipé (eau, en-cas pour le petit coup de pompe, bonnes chaussures, chapeau, manches longues, pantalon...)

Visité en mai 2012
Colombes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Voyage sur la lune”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Absolument spectaculaire ! On a l'impression d'être à la fois sur la lune et dans le désert de l'Arizona... Notre excellent guide de la visite en Land-Rover, Nimrod (également géologue), nous a expliqué de manière trés pédagogique comment le phénomène unique du Makhtesh s'était formé et nous a dévoilé tous ses secrets. Un souvenir à coup sûr marquant !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ramon Crater ont aussi consulté

Mitspe Ramon, District Sud
Mitspe Ramon, District Sud

Vous connaissez Ramon Crater ?