“tres decevant ,franchement mauvais”
Avis sur Chez Eugene - FERMÉ

Chez Eugene
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

A part le pain rien n etait bon mon plat une sorte de bourguignon quasi immangeable et cher, mon epouse des pattes sans gout, les entrées plus que quelconque
Cuisine nul et pretentieuse dans un cadre pseudoindustriel triste et banal
Bref tout et a revoir dommage

Arnaud R, Propriétaire de Chez Eugene, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Archibald, je suis désolé que rien n'ait été à votre goût, ni le décor, ni la nourriture ni l'atmosphere. Ce sont pourtant les mêmes plats dans le même lieu qui le même jour ont réjoui plus d'un client. Je ne peux que vous inviter à revenir en prenant soin de me prévenir ou Naomi la Directrice. Nous veillerons particulièrement à ce que vous soyez heureux chez nous. Il est dommage que vous ne nous ayez pas manifesté votre mécontetement sur place, en préalable à cette critique publique, car nous ne vous aurions pas laissé payer un repas que vous n'avez pas aimé. A nouveau veuillez nous en excuser. Arnaud

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Eugene
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Quelle belle adresse, un régal de l'entrée au dessert !!! Je reviendrai :) Les œufs brouillés et le gâteau au fromage sont à tomber par terre ! Très bon vin maison.

Dommage que des petits amuses bouche ne soient pas servis avec l'apéro...

Avis publié: 24 juillet 2013

Si vous y allez en fin de semaine, le soir, vous aurez la chance de disposer du "grand menu".
Au sein de l'ancienne zone industrielle, officie le jeune chef Shahar Dabbah.Il a exercé ses talents dans divers restaurants européens. Et non des moindres.
Un accueil très chaleureux.
Une cuisine qui parait totalement décalée dans cette petite ville qui a connu des heures plus glorieuses mais qui reste la porte ouverte sur le cratère de Mitspe ramon.
Et si vous avez des enfants, et si vous êtes très gentils, toute l’équipe se mobilisera pour... des tours de magie. Incroyable.
Soirée parfaite, après une excursion dans le désert!
Nous reviendrons.

Avis publié: 5 mars 2013

Les plats sont bons et biens présentés, mais l'addition est digne d'un gastronomique alors que la cuisine elle ne l'est pas...
Pour le prix on s' attend a plus de saveurs, plus de recherches d'assemblage, bref un travail sur les plats plus poussé. La cuisine est bonne mais trop commune, les produits ne sont pas toujours très qualitatifs (tomates a peine mûres!).... bref, après avoir lu le menu et la biographie du Chef (formé au NOMA!), on s' attend a un niveau supérieur.

Avis publié: 5 octobre 2012

Tout est préparé avec des produits frais et locaux ,l'oeuf poché à la polenta et aux truffes est à déguster absolument ,les desserts ont originaux

Les voyageurs ayant consulté Chez Eugene ont aussi consulté