“Hotel de luxe exceptionnel”
Avis sur Beresheet

Beresheet
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Hôtel cher mais pour un rapport qualité-prix indéniable : service parfait, chambres grandes et luxueuses, excellents restaurants (notamment le petit-déjeuner, absolument mémorable) et lieu atypique. L'architecture respecte le cadre local et les piscines avec vue sur l'immense cratère sont bienvenues dès qu'il fait chaud.
À recommander grandement !

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (1 181)

Avis publié : 15 février 2013

Cet hotel, situe dans le desert au bord du cratere Ramon est absolument magique. Le lieu d'abbord et puis les services offerts par cet hotel. le personnel est attentionne, les petits dejeuners sont somptueux, c'est un endroit ideal pour se detendre loin du bruit et de l'agitation de notre vie moderne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2013

On y a séjourné deux nuit en hiver 2012 mais assez déçu pas la prestation et qualité de cet hotel. Les chambres se trouvent dans des mini immeubles de 4 appartements, mais pas très intimes. Pour y aller, un service de voiturette est mis en place pour aller au lobby de l hotel, ce qui est bien, mais finalement, en hiver, c'était assez dérangeant : toujours se préparer pour sortir, même pour aller au spa.
le restaurant est bon et de qualité avec un vaste choix pour le petit dej, la carte est plus réduite pour les diners ( les desserts sont très moyens).
par contre, le gros point négatif a été le centre de fitness et le spa : leurs vestiaires fait environ 1,5 mètres carrés, avec une seule douche, on était 5 femmes dedans, aucune place et vraiment sale, je n'ai pas pu mettre mes pied par terre.
la prestation au spa a été de qualité mais le temps a été plus court que prévu...
on n ira plus!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Sublime hôtel , j'adore le fait qu'il respecte tant le cadre qu'il faille le chercher pour le trouver tant il se fond dans le décor . Ce fut une expérience hors du commun , se lever le matin et voir ça , tout simplement magique pour ceux qui aiment le desert et ses paysages .
Il est vrai que le personnel n'est pas vraiment à la hauteur de l'hôtel ( et de ses tarifs) ... maintenant souvenez vous d'ou vous êtes ... au milieu de nulle part ... trouver des gens qualifiés doit être un vrai casse tête ... et l'endroit vous fait complètement oublier le reste .
Pour le diner nous nous sommes rendus deux fois chez Eugène un resto Français ( si si , c'est possible et c'etait tres bien !!) pas tres loin .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Très bel hôtel composé de petites maisons à un étage, dispersées autour du bâtiment principal. Chambres très bien équipées, vues superbes sur le désert et le cratère pour certaines. Les plus luxueuses ont leur petite piscine privée. On peut vous transporter avec ou sans vos bagages dans des petites voitures électriques (qu'ils appellent joliment touc-touc). Ambiance bio-écolo-bobo. Belles piscines. Bar avec terrasse et toujours une splendide vue. Le restaurant est excellent, et extrêmement copieux, tout comme l'énorme petit déjeuner, le meilleur que je n'aie jamais mangé !Fruits, laitages, fromages, viennoiseries, pains, salades orientales, plats salés, gâteaux, que sais-je, je ne me rappelle plus tellement il y en avait. Seul le café n'est pas à profusion. Le service est très inégal pour la catégorie d'hôtel et, incroyable mais vrai, le wifi est payant et cher, et ne marche pas bien ! C'est le seul bémol.

Astuce pour la chambre : Sur le cratère de préférence. Avec un balcon.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel magique, et nous n'avons eu qu'un regret en arrivant, ne pas rester plus longtemps...
Très jolis complexe hôtelier, fait d'un "lieu central" où vous trouverez le lobby, la salle à manger, le SPA, les piscines... ; puis autour de cet ensemble, des peties maisons.
Des voitures de golf sont là pour vous conduire à votre chambre, très sympathiques!

Nous avions une chambre avec piscine privée, et vue sur le cratère, c'était tout simplement magique!

La journée des chèvres de montagne se baladaient tranquillement en famille dans l’hôtel, c'était très mignon!

Nourriture excellente.

Spa très beau; et traitement de qualité.

Je n'ai qu'un conseil allez y les yeux fermés si vous cherchez un lieu pour vous détendre au calme, et vous reposer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Notre chambre donnait une vue sur le cratère avec la piscine, c'étais le calme le plus complet et le repos absolu.
Rien de tel pour se reposer que de piquer une tête dans notre piscine personnel pour admirer le coucher de soleil ou le lever et de voir ce paysage.
Le personnel de l'hotel était trés prévenant et on n'a manqué de rien.
A essayer, le segway de type 4x4 qui est extrêmement sympathique et la viande sirloin qui est délicieuse.
Un seul bémol notre clim ne marchait pas durant notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple