“Magique et reposant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection

Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection
“Magique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel, un des rares hôtels luxueux d'Israel, mérite bien les qualificatifs les plus élogieux. Situé au bord du cratère, tout le cadre, le personnel et l'environnement, participe au repos et à l'enchantement. Chambres spacieuses avec ou sans piscine privative (je vous conseille celles sans piscine privative avec vue sur le cratère, car l'hôtel possède 2 grandes piscines elles aussi face au cratère). Restauration haut de gamme. Petits déjeunez époustouflants et tellement copieux que la faim ne se fait pas ressentir avant le soir. Propreté parfaite.
Seul bémol, le vent du désert se lève en fin d'après midi et jusqu'à tard la nuit. Ce qui rend les soirées très fraîches même au mois d'août. En revanche les journées en été sont toujours chaudes et toujours ensoleillées.
Je recommande la balade en Jeep dans le cratère au lever du soleil. Nous avions un guide exceptionnel parlant parfaitement français. Bref, 3 jours et 2 nuits magiques sans contestation.

Astuce pour la chambre : Vue cratère.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous voyageons souvent dans des hôtels de luxe et notre grand regret jusqu'à présent c'était que en Israël les plus beaux hôtels étaient localisés exclusivement à Jérusalem.

Lorsque nous avons entendu parler de cet hôtel, nous avons immédiatement réservé et je dois dire que les trois jours et trois nuits que nous y avons passés ont été sublimes ont été sublimes. Que ce soit le cadre, l'hôtel au bord du cratère parfaitement intégré dans le site, le luxe des chambres ou devrais-je dire des suites avec piscine privée (pas très profondes cependant…) La qualité de la restauration et du service, enfin et surtout le côté zen de l'hôtel.

sans parler des bouquetins omniprésents inoffensifs mais magnifiques

Certes ce n'est pas donné, en plein mois d'août en demi-pension une chambre de trois personnes nous est revenue environ 1000 € par nuit mais franchement savoir la peine.

Si vous y allez pour deux ou trois nuits (plus longtemps serait vraisemblablement ennuyeux), vous pouvez dans l'après-midi faire une balade sur Albert promenade à gauche en sortant de l'hôtel à côté du centre des visiteurs, le matin vous pouvez également louer des vélos d'une excellente qualité y compris pour enfants et partir de l'autre côté sur la petite piste qui longe le bord du cratère, c'est tout simplement extraordinaire.
Enfin, si vous avez le courage il faut vous lever vers 5h45 pour assister au lever de soleil sur le cratère
bref, que du bonheur...

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont des suites avec piscine individuelle mais attention elles n'ont pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe un super sejour a Beresheet. Le cadre est magnifique, le personnel a la disposition du client. Tout semble fait pour satisfaire au mieux le client. Nous sommes restes 2 nuits et j ai ete tres triste de partir aussi vite. Le seul point negatif est la temperature le soir et le vent. Il fait tres froid. Je recommande vivement cet hotel!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hôtel cher mais pour un rapport qualité-prix indéniable : service parfait, chambres grandes et luxueuses, excellents restaurants (notamment le petit-déjeuner, absolument mémorable) et lieu atypique. L'architecture respecte le cadre local et les piscines avec vue sur l'immense cratère sont bienvenues dès qu'il fait chaud.
À recommander grandement !

• Séjour du avril 2013
Jerusalem, Israel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Cet hotel, situe dans le desert au bord du cratere Ramon est absolument magique. Le lieu d'abbord et puis les services offerts par cet hotel. le personnel est attentionne, les petits dejeuners sont somptueux, c'est un endroit ideal pour se detendre loin du bruit et de l'agitation de notre vie moderne.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

On y a séjourné deux nuit en hiver 2012 mais assez déçu pas la prestation et qualité de cet hotel. Les chambres se trouvent dans des mini immeubles de 4 appartements, mais pas très intimes. Pour y aller, un service de voiturette est mis en place pour aller au lobby de l hotel, ce qui est bien, mais finalement, en hiver, c'était assez dérangeant : toujours se préparer pour sortir, même pour aller au spa.
le restaurant est bon et de qualité avec un vaste choix pour le petit dej, la carte est plus réduite pour les diners ( les desserts sont très moyens).
par contre, le gros point négatif a été le centre de fitness et le spa : leurs vestiaires fait environ 1,5 mètres carrés, avec une seule douche, on était 5 femmes dedans, aucune place et vraiment sale, je n'ai pas pu mettre mes pied par terre.
la prestation au spa a été de qualité mais le temps a été plus court que prévu...
on n ira plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Sublime hôtel , j'adore le fait qu'il respecte tant le cadre qu'il faille le chercher pour le trouver tant il se fond dans le décor . Ce fut une expérience hors du commun , se lever le matin et voir ça , tout simplement magique pour ceux qui aiment le desert et ses paysages .
Il est vrai que le personnel n'est pas vraiment à la hauteur de l'hôtel ( et de ses tarifs) ... maintenant souvenez vous d'ou vous êtes ... au milieu de nulle part ... trouver des gens qualifiés doit être un vrai casse tête ... et l'endroit vous fait complètement oublier le reste .
Pour le diner nous nous sommes rendus deux fois chez Eugène un resto Français ( si si , c'est possible et c'etait tres bien !!) pas tres loin .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 8 à Mitspe Ramon
Naot Farm
Naot Farm
N° 1 sur 8 à Sde Boker

Vous connaissez Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection ?

Informations supplémentaires concernant Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection

Établissement : Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection
Adresse: 1 Derekh Bereshit, Mitspe Ramon 8060000, Israël
Location : Israël > District Sud > Mitspe Ramon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Mitspe Ramon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beresheet Hotel by Isrotel Exclusive Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beresheet Hotel By Isrotel Exclusive Collection Israël/Mitspe Ramon