“Extraordinaire”
Avis sur Beresheet

Beresheet
“Extraordinaire”
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est l'hotel le plus paradisiaque que je connaisse . Il n'y a rien à dire , les chambre sont très grandes et très agréables , le petit déjeuner est très varié et très copieux , l'endroit est fabuleux.
N'hésitez pas à prendre la chambre avec piscine , c'est très sympa .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur cratères , c'est plus sympa que sur la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 mai 2014

Le site est magique.Tres bel établissement en bois et pierre posé dans le désert au bord d'un cratère.
Une vue incroyable.
Très belle chambre avec piscine privée et vue sur le cratère (possibilité de chambre familiale).
Le personnel est très agréable et très gentil, même si pas toujours au top de l'efficacité.
Petite promenade à peid ou en Seagway dans le cratère. Admirer les scultures à proximié de l'hôtel.
Belle piscine à débordement.
Un endroit magique...pour repos et plénitude.
Au final: à faire sans hésiter

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en hauteur avec piscine privée et vue cratère.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

C est un hôtel magnifique avec une vue a couper le souffle ! Nous avions une villa avec piscine très spacieuse et super bien décoré ! L hôtel est tout en pierre et en bois c est très zen et de tout repos pour une étape ds le désert du neguev.
Côté resto, le soir c est cher pour ce que l on mange mais ça reste bon. On a envie de mieux par rapport à la qualité de l Hotel ! On y reviendra.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Tout est parfait dans cet Hotel:
les chambres sont magnifiques ,luxueuses ,d une propreté incroyable,le lit est immense et toute la décoration fait rêver!Préférez les chambres sans piscine privative car la plupart ont une vue sur la piscine extérieure et le cratère.
L hotel se fond entièrement dans le désert ce qui crée une ambiance magique!le dépaysement est total et le repos complet!
Quant à la nourriture ,tout est divinement bon et d excellente qualité.Le petit déjeuner est tellement copieux que vous ne mangez plus rien jusque au soir!
L accueil est très correct et vous pouvez vous faire conduire à votre chambre en voiture électrique si vous le voulez!
Pour toutes ces prestations uniques,le prix de la nuit s en ressent forcément mais c est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie
Apres le beresheet ,aucun hôtel ne vous semblera aussi bien
N hésitez pas si vous avez les moyens de vous l offrir!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseillle
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Beresheet
Halte à beresheet de 3 jours! hôtel qu'on nous as conseiller et surtout à ne pas rater lorsqu'on séjourne en israel. Bref nous somme venu.
C'est vrai cadre époustouflant au milieu du désert hôtel magnifique dans tous les domaine une architecture contemporaine et chambre avec piscine terrasse splendide ! Pour un repos total.
Le seul b mol le prix ! Service comme de partout en israel très rustre sauf au resto qu'on il s'agit de laisser un pourboire ou vous conseiller toujours les vins les plus cher de la carte.
Nous avons payez tout de même un peu près 500€ par nuit en petit déjeuner et la chambre fournis par rapport au descriptif était bien en dessous de la moyenne nous nous somme plein à direction qui nous as simplement dit qu'elle y est pour rien et qu'il ne faut pas réserver sur des site comme booking ou Hotel.com
et aucune compensation pour combler cette perte de prestation que nous avons payer ! Nous somme en Israël et la beauté la prouesse de ce pays compense bien c'est petit aléas n'est ce pas ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel très haut de gamme digne d'un palace. Le personnel très jeune est extraordinaire et très attentionné. Un plus pour Avi notre accompagnateur en golfette. Tout est merveilleux, nature et luxe. De plus la restauration est excellente

Astuce pour la chambre : les suites avec piscines sont merveilleuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

L'hotel, le site, la piscine, tout concourt à une séjour de rêve.
On peut seulement regretter un service très "discret', l'accueil n'est pas spécialement chaleureux mais surtout il est très lent, quand on arrive à être servis. J'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas l'habitude d'être bousculés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis