“L'endroit idéal pour visiter le Néguev”

The Green Backpackers
“L'endroit idéal pour visiter le Néguev”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé seulement deux nuits chez les Green backpackers mais serions certainement restés plus longtemps si notre séjour en Israël avait été plus long. La chambre double est très confortable et ceux qui veulent profiter de l'ambiance guesthouse seront également ravis. Des jeunes de tous les pays et une ambiance chaleureuse. Enfin, les conseils précieux de Yoash nous ont permis de découvrir une rando d'une journée assez incroyable, puis de prendre une route pour aller vers Massada (nous avions loué une voiture) absolument extraordinaire.
Nous conseillons vraiment cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bernay, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est hôtel sympa, avec une décoration originale, chambre très bien, wifi gratuit.
Propose une excursion gratuite intéressante,cependant celle de 40 shekel la nuit, ne dur qu'1h30 de plus on y apprend que très peu de chose.
Écologique? ? Machine, seche linge a gogo..
Mizpe ramon a faire absolument c'est vraiment extraordinaire! !

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nir et sa femme sont tres sympas, ils ont de bons conseils sur les treks a faire Ils connaissent parfaitement la region.
Ils sont tres accueillants . Tres bonne soirée guitare et chansons avec eux et les autres guests, Thé avec les herbes du jardin ! ..
La maison est tres sympa, ambiance tres familiale, tres ecolo..et tout ca dans un cadre magnifique !!
je vous conseille de decouvrir la region de mitzpe ramon et le green backpackers
Enjoy !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2013

Vrai colocation sympa! Tres bons conseils sur les marches a faire ds les environs
Tannia Et son Mari nous not tres bien accueuillis Et les suttee guests de la mason etaient tres sympa nous avions prevu de diner a l exterior Et sommes finalement rested manger avec les autres en parts rant la nourriture

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2013

Auberge très sympathique et accueillante, à 2 pas des falaises! Yoash donne de supers conseils pour les randos dans le coin. Idéal pour faire de nouvelles rencontres entre backpackers!
Seul petit bémol, à ne pas choisir pour un week end en amoureux, la chambre est très mal insonorisée et la salle de bain est à partager avec le reste des habitants.
Rapport qualité prix interessant vu le peu de possibilité d'hébergement dans le coin!! :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 5 septembre 2012

makhtesh ramon: à faire absolument et c'est clairement l endroit où s'arréter
le gite est mignon, petit, et agréable
ils ont une cuisine à disposition donc c'est tres pratique
le staff, essai au maximum de vous donner toutes les infos en fonction de ce que vous voulez faire: rando; decouverte du pays, randonnee à cheval, bus, cartes: ils s'occupent de vous trouver les infos

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai passé deux nuits dans cette guest house située en bordure du cratère de Mitzpe Ramon.
L'endroit n'est pas très bien indiqué, mais une fois dans les lieux tout se passe bien : accueil sympa, chambre confortable, ambiance relax et conviviale avec le staff et les autres clients.
De bonnes indications m'ont été donné pour pouvoir randonner dans le coin, notamment celle dans le Avdat Canyon, située à 20 minutes en bus à Sde Boker qui est super et très différente de celles faites dans le cratère. Sinon l'endroit est propre et la déco sympa. Un seul petit reproche, un petit déjeuner serait le bienvenue, car peut de choix pour en ville. Je recommande l'endroit et le site de Mitzpe Ramon en général, ça fait du bien un peu de calme et sérénité après Jérusalem ou tel aviv et avant Eilat !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo