Wadi Rum Protected Area
Réserver à l'avance
112,50 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Wadi Rum au départ d'Amman
148,75 $US*
Détails de l'activité
bourgogne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons couches 2 nuits ;excellent acceuil des 2 fils d'obeid qui sont joyeux et decontractes ;ils ont à coeur de transmettre une experience de vie bedouine;le site du camp est top pour admirer la beaute du magnifique desert wadi rum ;excellente ballade en 4x4;et amusante ballade en chameau ;

Visité en novembre 2013

84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Superbement beau”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Après Petra, nous avons passe 1 journée et 1 nuit dans le désert. Un guide sympa parlant plus ou moins français, nous avions rdv a 9h le matin a l entrée du visitor.
Nous avons laisse notre véhicule chez notre guide, avons bu un thé chez lui et sommes partis pour le temple près du village, la source de lauwrence D. Et la place....sans grand intérêt... Ensuite, direction le désert avec le canyon et les arches... En 4x4. Nous avons déjeuner et bu un thé vers 14h seul au milieu de ce magnifique décor.Une petite marche jusqu au point de vue du coucher de soleil....très bien.
Nous avons ensuite rejoint un petit campement à taille humaine (10 personnes), nous avons dîner et dormi sous une tente (matelat et couverture).
Au lever, petit déjeuner et retour a notre véhicule.
Tarif : 40 JOD par personne, soit 80 JOD pour nous deux
Les guides sont plus ou moins tous les mêmes, ils appliquent plus ou moins les mêmes tarifs, cependant il faut vraiment bien préciser ce que vous souhaiter (comment dormir, marcher, 4x4...).
Le plus étrange ce que les guides ne vous accompagnent pas et ne restent pas au camp.
Peu de touriste actuellement en jordanie, donc ça aller, sinon vous avez vite fait d être dans un désert de touristes lol
A faire absolument avec Petra et Jerash, les. 3 plus beaux sites de la Jordanie .

Visité en décembre 2013
Dunkerque, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

ballade de 3 h en 4x4 en finissant par un superbe coucher de soleil sur des montagne , des plaines gigantesques , des couleurs splendide et un calme .......
un seul regret de n' avoir pas dormi sur place donc nous reviendrons !!!!!!!

Visité en octobre 2013
vaux borset
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expérience inoubliable”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Durant notre voyage d'une semaine en Jordanie, nous voulions visiter Wadi Rum et passer une nuit dans le désert. Grâce à notre sympathique et accueillant guide Atayek, nous avons pu parcourir en 4x4 cet endroit magnifique et traverser à pieds des canyons impressionnants; nous avons également assisté au coucher du soleil avant de rejoindre son camp pour y déguster un excellent repas et profiter d'une nuit étoilée dans le silence absolu du désert. Nous n'oublierons jamais ces excellents moments passés au rythme des bédouins. Merci Attayek !
Je recommande vivement ce guide (site www bedouinwildlife.com).

Visité en septembre 2013
B-1315 Roux-Miroir
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Au départ du camp Rahayeb, nous avons eu l'occasion d' arpenter le désert en Jeep pendant quatre heures(67 JD) et ce n'est que du bonheur.
Les paysages sont grandioses et les lieux sont chargés d'histoire et de souvenirs.
Nous avons eu la chance d'être véhiculés par deux jeunes jordaniens très sympa qui maitrisaient à merveille le pick-up à l'arrière duquel nous étions assis sur un banc et des coussins.
Bref, à faire si vous allez en Jordanie.

Maryvonne et Paul Hénault(B-1315 Roux-Miroir) septembre 2013

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wadi Rum Protected Area ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Wadi Rum Protected Area ?