“balade en 4*4”

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“balade en 4*4”
Avis écrit le 6 juin 2014

a mon humble avis, la balade en 4*4 de 2h suffit ....sauf pour ceux qui aiment la randonnée....en plein cagnard ! le site est magnifique, les couleurs incroyables, quelques dessins rupestres intéressants si expliqués par un guide.nous regrettons toutefois les nombreux déchets de toute nature abandonnés. notre agence de voyage nous a déconseillé la montgolfière pour des raisons de sécurité mais je regrette, je pense que par temps clair cela doit être extraordinaire à faire. par contre évitez les tentes bédouines pour une nuitée dans le désert, n oubliez pas qu il n y a pas d eau courante (donc pas de lavage des draps sans compter la préparation des aliments, et les toilettes.....) et ce développement touristique va en contresens total du respect de la nature

Visité en juin 2014

148 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Expérience inoubliable que de traverser ce désert avec un guide en pickUp , chameau ou cheval et tant qu'à faire le temps d'un jour et d'une nuit vivre comme un bédouin. Il y a plusieurs choses à voir dans ce désert mais attention aux fortes chaleurs.
Nous on a adorés.

Visité en juin 2014
bosc guerard saint adrien normandie
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Que c'est beau !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Alors oui c'est le désert il n'y a pas ou peu d'eau pour se laver ! pas ou peu de confort ! il fait très chaud la journée et froid la nuit . Mais que c'est beau !
Nous avons passer 2 jours et 2 nuits avec Awad un homme avec une parfaite connaissance de son désert , d'une grande gentillesse , très prévenant avec un bon sens de l'humour. Nous avons fait une nuit dans un camp de tentes et une nuit à la belle étoile. Les repas , vu les conditions difficiles , étaient très bien (sauf le piquenique ) préparés avec soin par le cuisinier du camp et par Awad.

Visité en mai 2014
Briançon, France
“Excellent endroit”
Avis écrit le 21 mai 2014

Superbe endroit où séjourner, très bon accueil, bonne organisation, logement propre et typique. Que du bonheur ! A découvrir sans hésitation ! Camp au coeur du Wadi Rum, couché de soleil sur le Jebel Rum, caravanes de chameaux, repas typique, soirée entre voisins du désert et touristes, discussion entre grimpeurs, ambiance très chaleureuse. Merci Atayek et, à très bientôt !!!

Visité en avril 2014
Nîmes, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“nuit magique”
Avis écrit le 20 mai 2014

superbe camp de bédouin dans le désert, demandez une tente 1ere classe pour avoir douche et toilettes dans la tente

Excellent accueil , coucher de soleil derrière la dune, repas bédouin avec ambiance très conviviale

et enfin admirer le soleil en buvant une bouteille de vin jordanien a la belle étoile une fois que tous les clients sont couches ... et la le monde est a vous

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Wadi Rum ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Wadi Rum ?