“Incroyable” 5 5 étoiles

Wadi Rum
Réserver à l'avance
175 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Wadi Rum au départ d'Amman
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Wadi Rum
Détails de l'activité
Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe. On se sent loin de tout et chaque virage, chaque coin, réserve une vue magnifique. partir plusieurs jours pour se retrouver, tout simplement.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
“Merveilleuses montagnes dans le désert de Jordanie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Il faut absolument se balader à pied, et non en 4X4. Prendre un guide pour pénétrer ou gravir les montagnes. Et surtout, y rester plusieurs jours pour se noyer dans cette atmosphère unique.

Visité en mai 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grandiose !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

On se sent vraiment tout petit dans un environnement pareil. Le silence est impressionnant. Notre guide (jordantracks) nous a emmené aux principaux endroits mais pas par la route touristique !

st cyr les vignes
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“balade en 4*4”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

a mon humble avis, la balade en 4*4 de 2h suffit ....sauf pour ceux qui aiment la randonnée....en plein cagnard ! le site est magnifique, les couleurs incroyables, quelques dessins rupestres intéressants si expliqués par un guide.nous regrettons toutefois les nombreux déchets de toute nature abandonnés. notre agence de voyage nous a déconseillé la montgolfière pour des raisons de sécurité mais je regrette, je pense que par temps clair cela doit être extraordinaire à faire. par contre évitez les tentes bédouines pour une nuitée dans le désert, n oubliez pas qu il n y a pas d eau courante (donc pas de lavage des draps sans compter la préparation des aliments, et les toilettes.....) et ce développement touristique va en contresens total du respect de la nature

Anvers, Belgique
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Expérience inoubliable que de traverser ce désert avec un guide en pickUp , chameau ou cheval et tant qu'à faire le temps d'un jour et d'une nuit vivre comme un bédouin. Il y a plusieurs choses à voir dans ce désert mais attention aux fortes chaleurs.
Nous on a adorés.

Les voyageurs ayant consulté Wadi Rum ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate
Jordanie, Moyen-Orient

Vous connaissez Wadi Rum ? Partagez vos expériences !