“Le wadi Rum mérite le détour”

Wadi Rum Protected Area
Réserver à l'avance
112,50 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Wadi Rum au départ d'Amman
148,75 $US*
Détails de l'activité
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le wadi Rum mérite le détour”
Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai tout aimé: paysages superbes, autochtones accueillants et chaleureux. On se sent dépaysé et la nature est tellement belle.
Je n'oublierai jamais le coucher du soleil et le lever du soleil. Magnifique

Visité en mai 2014

Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbe. On se sent loin de tout et chaque virage, chaque coin, réserve une vue magnifique. partir plusieurs jours pour se retrouver, tout simplement.

Visité en juin 2014
Marseille, France
“Merveilleuses montagnes dans le désert de Jordanie”
Avis écrit le 21 juin 2014

Il faut absolument se balader à pied, et non en 4X4. Prendre un guide pour pénétrer ou gravir les montagnes. Et surtout, y rester plusieurs jours pour se noyer dans cette atmosphère unique.

Visité en mai 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Grandiose !!!”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

On se sent vraiment tout petit dans un environnement pareil. Le silence est impressionnant. Notre guide (jordantracks) nous a emmené aux principaux endroits mais pas par la route touristique !

st cyr les vignes
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“balade en 4*4”
Avis écrit le 6 juin 2014

a mon humble avis, la balade en 4*4 de 2h suffit ....sauf pour ceux qui aiment la randonnée....en plein cagnard ! le site est magnifique, les couleurs incroyables, quelques dessins rupestres intéressants si expliqués par un guide.nous regrettons toutefois les nombreux déchets de toute nature abandonnés. notre agence de voyage nous a déconseillé la montgolfière pour des raisons de sécurité mais je regrette, je pense que par temps clair cela doit être extraordinaire à faire. par contre évitez les tentes bédouines pour une nuitée dans le désert, n oubliez pas qu il n y a pas d eau courante (donc pas de lavage des draps sans compter la préparation des aliments, et les toilettes.....) et ce développement touristique va en contresens total du respect de la nature

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Wadi Rum Protected Area ont aussi consulté

Aqaba, Al Aqabah Governorate

Vous connaissez Wadi Rum Protected Area ?