Bedouin Directions
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
64 $US
  • Parking gratuit
63 $US
60 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Dweik 2(Aqaba)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

Nous rentrons tout juste de Jordanie ou nous nous sommes arrêtés pour 2 nuits au Bédouin Directions, Mehedi et sont équipes ont été super sympas et très prévenants, nous sommes arrivés très en retard (on s'est perdu sur la route) et tous les gens qu'on a croisés ont essayés de nous aidés, les Jordaniens sont super gentils!

Nous avons mangés sous une tente ou ils font de la musique et dansent c'est super sympa, dépaysement garanti, super authentique!
Les 2 nuits passés dans le déserts ont été magiques, nous nous sommes endormi avec le bruit du sable balayé par le vent, c'est unique!
Ensuite, on a passés une journée inoubliable avec Taiseer, un super guide!! On aurait pu rester parlés avec lui des jours entiers. On a qu'une hâte c'est d'y retourner.
La prochaine fois on fera un trek (1 ou 2 journée de marche) avec Taiseer bien sur! :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé deux nuits au camp.Ne vous attendez pas à du grand confort mais plutôt à passer un moment unique avec des personnes très accueillantes. Nous avons été accueillis chaleureusement par Mehedi.
Il nous a expliqué comment aller se passer notre séjour.
La soirée au coin du feu était un vrai moment de bonheur au son des musiques orientales.
Authenticité et convivialité seront au rendez-vous.
Ils peuvent vous proposer des excursions en jeep, escalades et autres...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Mehedi a su s'adapter à nos désirs et bien personnaliser le programme. Tout c'est très bien déroulé. Les marches, la jeep, le bivouac, les repas, tout était parfait.le guide et le chauffeur, très sympas. Je recommande cette organisation.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Merci à Mehedi et toute son équipe, pour ce merveilleux et magnifique séjour. Toute l'équipe est attentive à nos besoins sans même avoir besoin de le demander
Le camp est éloigné de tout et des autres camps, ce qui le rend encore plus insolite
Merci à notre guide qui nous a emmenés dans des lieux magique, unique ou nous étions seuls au monde.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Pour un premier séjour dans le désert, je cherchais un camp assez à l'écart avec une bonne réputation et proposant des circuits d'un jour en dromadaire. Je n'ai pas été déçu. Bedouin Directions s'est arrangé pour répondre au mieux à mes attentes. Et mon guide, très drôle, m'a permis de passer une journée exceptionnelle. A l'arrivée au camp, j'ai été agréablement surpris par la propreté et le confort des tentes (surtout la principale). Aussi, l'emplacement du camp donne l'impression d'être sur une autre planète ! Dépaysement assuré. Et que dire de la beauté du ciel la nuit dans le désert ... juste une envie, y retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo