“magnifique !”

Wadi Rum Travel Camp
Marseille, France
“magnifique !”
Avis écrit le 23 mai 2014

Je recommande vivement ! Mon amie et moi avons passé 2 superbes journées à découvrir le Wadi Rum en compagnie de Salamé et Ali. Leur gentillesse et leur humour nous a permis de profiter de chaque instant en leur compagnie. Les paysages sont magnifiques, tout comme la nuit à la belle étoile, qui rend le lieu magique. Tout est prévu, l'eau, les repas, les matelas et couvertures pour dormir, on ne se souci de rien !
Encore un grand merci à nos guides pour leur accueil et leur professionnalisme

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un énorme merci à Salamé et Ali pour ce séjour trop court au coeur du Wadi Rum. Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux : un guide vraiment super qui nous a fait découvrir son désert, loin des groupes de touristes, un accueil formidable, des lieux magiques,... Bref une expérience inoubliables que nous recommandons plus que vivement à toutes celles et ceux qui veulent se rendre dans le Wadi Rum.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une journée et une nuit dans le camp d'Abdellah.
La visite en Jeep est très bien, une toile pour faire de l'ombre, une conduite douce pour ne pas être trop secoué. Abdellah prend le temps de nous expliquer les sites que nous voyons.
Les boissons fraiches sont fournies tout au long de la visite.
Les repas sont excellents et très copieux, et le thé au près du feu un moment convivial pour découvrir un peu plus Abdellah.

Le campement n'est pas très grand, ce qui est parfait pour apprécier le calme du désert. Il y a des toilettes et de l'eau sur le camp si besoin d'une toilette rapide.

Un excellent séjour authentique, en petit groupe, bref parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 8 mai 2014

5 étoiles pourquoi ?
pour l'accueil, l'écoute, les hommes, les activités proposées, les repas en commun sous la tente, le feu, le thé, les sourires, la fiabilité, l'écoute, le service, la guitare le soir, l'immensité, le silence.
EN 3 jours, nous y avons rencontré des Italiens, des Libanais, des Allemands, Espagnols, des Américains avec un bébé, des Français... et tout le monde avait la banane.
L'hébergement ? comme sur les photos, tentes en poil de chameau sur structure métallique, 2 lits, 1 bougie, bonnes couvertures, le silence, les étoiles, ... et quand le jour se lève, rien que du beau, du magnifique, des sourires, thé et biscuits en tailleur les pieds nus dans la tente avec l'odeur du feu de bois... what else ?

Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe séjour de deux jours, notamment grâce au guide Salamé. Il fait à lui seul toute la différence notamment si vous avez des enfants. Il nous a fait découvrir des endroits moins fréquentés par les touristes. Demandez lui de vous amener au désert blanc au sud du camp, très peu de touristes faisant l'effort d'y aller.
Les sanitaires sont du genre rustique et bénéficieraient à être un plus propres. Toutefois, il y a la possibilité de prendre une douche rapide. Cela reste un campement bédouin aménagé pour nous autres occidentaux et il ne faut pas oublier qu'au milieu du désert demander plus ne ferait qu'augmenter l'empreinte écologique.
Petit conseil : amenez une lampe frontale pour la nuit, les bougies fournies apportent certes une belle lumière mais sont insuffisantes pour fouiller dans les valises.

Saint Cloud, Minnesota
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes une famille française de 5 personnes et avons séjourné 2 jours et 2 nuits dans le Wadirum travel camp . Nous avons opté pour le 2 days 4X4 tour ce qui permet de mieux visiter le désert qui est grand . Heureusement les nombreux points de visite permettent de marcher . Notre guide , très prévenant, nous laissait marcher à notre guise d'un point à un autre. Le camp d'Ali est très bien organisé . L'accueil est chaleureux et nous avons très bien mangé .Les couvertures sont bien chaudes pour les nuits fraîches . Il faut juste emmener un sac à viande et une serviette.
C'est un endroit idéal pour les enfants tant pour les rencontres avec Ali et sa famille, de touristes de toutes nationalités que pour la visite d'un désert magnifique où l'on peut escalader toute la journée des rochers ou des dunes de sable. C'est le paradis sur terre où nous reviendrons sans hésitation.

Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une journée et une nuit dans le désert de Wadi Rum avec Ali et son équipe/famille. L'expérience était incroyable: les paysages du Wadi Rum sont époustouflants, notre guide Salameh très sympathique, déjeuner préparé par notre guide à l'ombre d'un rocher. Le plus mémorable reste la soirée: coucher de soleil près du campement, dîner délicieux autour d'un feu sous une tente bédouine et surtout l'hospitalité d'Ali et de sa famille avec qui nous avons passé une très agréable soirée!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis