“Authenticite, emerveillement : un moment inoubliable”

Wadi Rum Travel Camp
Avis publié: 20 juin 2014

Nous avons passe une journee et une nuit dans le desert du Wadi Rum, terre des bedouins, d'une beaute irresistible qui fascine par la splendeur de ses dunes de sable et d'escarpements sculptes par les elements.
Avec Ali et son equipe tres sympa et dynamique, et notre super guide d'une extreme gentillesse et disponibilite, nous avons decouvert la legendaire hospitalite bedouine et le majestueux desert du Sud.
Une experienxe inoubliable que nous recommandons plus que vivement car, meme si vous n'avez que peu de temps....le detour par le Wadi Rum s'impose.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wadi Rum Travel Camp
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 155

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons sillonné le Wadi Rum en 4x4 pendant deux jours en compagnie de Salamé, jeune bédouin extrêmement sympathique qui nous a fait découvrir son désert dans une ambiance détendue de franche amitié. Nous avons aussi échangé des idées avec Ali, pionnier de la randonnée dans le désert, à l'abri sur une dune, admirant le soleil couchant changer les couleurs du désert et des blocs montagneux qui le parsèment. Nous avons poursuivi au bivouac, sous les étoiles, au creux d'un rocher en surplomb. Une aventure riche au plan humain et une immersion dans la nature que l'on a rarement l'occasion de vivre, de celles qu'on range parmi les moments inoubliables. Encore merci à eux, avec le souhait de poursuivre plus longuement l'expérience.

Avis publié: 24 mai 2014

Ali et son équipe sont formidables : tout est fait pour nous satisfaire . Découverte du lieu , des habitudes et de l'histoire des bédouins. Nous avons eu la pluie et la surprise de voir leur joie à ce moment là!!! La soirée au camp, le repas traditionnel et la nuit dans le désert , c'est extra. Merci, à tous et un jour peut être nous reviendrons .
Nathalie et Philippe

Avis publié: 23 mai 2014

Je recommande vivement ! Mon amie et moi avons passé 2 superbes journées à découvrir le Wadi Rum en compagnie de Salamé et Ali. Leur gentillesse et leur humour nous a permis de profiter de chaque instant en leur compagnie. Les paysages sont magnifiques, tout comme la nuit à la belle étoile, qui rend le lieu magique. Tout est prévu, l'eau, les repas, les matelas et couvertures pour dormir, on ne se souci de rien !
Encore un grand merci à nos guides pour leur accueil et leur professionnalisme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2014

Un énorme merci à Salamé et Ali pour ce séjour trop court au coeur du Wadi Rum. Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux : un guide vraiment super qui nous a fait découvrir son désert, loin des groupes de touristes, un accueil formidable, des lieux magiques,... Bref une expérience inoubliables que nous recommandons plus que vivement à toutes celles et ceux qui veulent se rendre dans le Wadi Rum.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2014

Nous avons passé une journée et une nuit dans le camp d'Abdellah.
La visite en Jeep est très bien, une toile pour faire de l'ombre, une conduite douce pour ne pas être trop secoué. Abdellah prend le temps de nous expliquer les sites que nous voyons.
Les boissons fraiches sont fournies tout au long de la visite.
Les repas sont excellents et très copieux, et le thé au près du feu un moment convivial pour découvrir un peu plus Abdellah.

Le campement n'est pas très grand, ce qui est parfait pour apprécier le calme du désert. Il y a des toilettes et de l'eau sur le camp si besoin d'une toilette rapide.

Un excellent séjour authentique, en petit groupe, bref parfait !

Avis publié: 8 mai 2014

5 étoiles pourquoi ?
pour l'accueil, l'écoute, les hommes, les activités proposées, les repas en commun sous la tente, le feu, le thé, les sourires, la fiabilité, l'écoute, le service, la guitare le soir, l'immensité, le silence.
EN 3 jours, nous y avons rencontré des Italiens, des Libanais, des Allemands, Espagnols, des Américains avec un bébé, des Français... et tout le monde avait la banane.
L'hébergement ? comme sur les photos, tentes en poil de chameau sur structure métallique, 2 lits, 1 bougie, bonnes couvertures, le silence, les étoiles, ... et quand le jour se lève, rien que du beau, du magnifique, des sourires, thé et biscuits en tailleur les pieds nus dans la tente avec l'odeur du feu de bois... what else ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille