“Decouverte de la vie Bedouine”
Avis sur Rumshines

Rumshines
“Decouverte de la vie Bedouine”
Avis écrit le 12 avril 2013

La semaine derniere j'ai eu l'occasion de visiter le Wadi Rum avec l'equipe Rumshines. Je ne m'attendais pas du tout a une experience si fantastique. Apres avoir visite les principaux points touristiques de Wadi Rum, nous avons dormi dans le campement Rumshines idealement situe pour observer le coucher et le lever de soleil. Les tentes bedouines doubles sont tres confortables et le diner est une fete ; un plat local appele zarb succulent qui cuit des heures sous le sable. Le lendemain, Khaled nous a invite a rencontre des membres de sa famille bedouine qui campent actuellement dans le desert avec leur betails de chameaux, chevres et moutons. Quelle surprise nous attendait. Nous avons vecu l'hospitalite bedouine avec la ceromonie du cafe, puis du the. Khaled nous a ensuite emmene faire une ballade en lisiere de la bordure saoudienne pour profiter d'un coucher de soleil fantastique, puis nous avons partage le diner avec cette famille bedouine qui nous a egalement offert du lait de chevre, ainsi qu un diner a base de viande, de riz et de beurre de chevre. Nous avons ensuite passe la nuit dans leur campement et dormi sous la voute etoilee. Le lendemain matin, retour au village avec la tete plein de merveilleux souvenirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Obeid's Bedouin Life Camp
Obeid's Bedouin Life Camp
N° 1 sur 117 à Wadi Rum
Rum Stars Camp & Bedouin Adventures Group
Rum Stars Camp & Bedouin Adventu...
N° 3 sur 117 à Wadi Rum
N° 9 sur 117 à Wadi Rum
Khaled's Camp
Khaled's Camp
N° 18 sur 117 à Wadi Rum

Vous connaissez Rumshines ?

Informations supplémentaires concernant Rumshines

Établissement : Rumshines
Adresse: Wadi Rum protected area, Wadi Rum 1999, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Wadi Rum
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 12 sur 117 Hébergements spécialisés à Wadi Rum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumshines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.