“Ressourçant et somptueux” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Wadi Rum Night Luxury Camp
“Ressourçant et somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours incroyables avec mes frères et sœurs. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les réveils dans ces décors indescriptibles, il faut vraiment le voir pour le croire. Nous avons profité de chaque minute sur le site, entre virée dans le désert et moment de détente autour d'un thé sous la tente. Ce voyage rassemble confort et singularité, j'ai hâte d'y repartir cette année!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce camp m'a tout simplement impressionné.
Nous avons été bluffé par l'endroit tout d'abord, puis par les services de très haut standing, ce qui est très étrange au début car compte tenu du décors on ne s'attends pas à ça.
C'était confortable et tout le personnel a été au petit soins avec nous : une parcelle de paradis !
Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme mais fantastique, ne cherchez plus vous y êtes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis parti à la découverte de la Jordanie et ait décidé de m'offrir deux nuits luxueuse dans un désert assez singulier. J'ai été choqué de la qualité du service en vue de l'endroit, tout était là au bon moment : je n'ai manqué de rien. Ça a été une expérience unique en compagnie d'un personnel de qualité, doté d'un sens de l'hospitalité assez rare aujourd'hui. Ce fut une agréable surprise !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je suis resté quatre jour dans ce camp et tout était parfait! J'ai pu découvrir les environs sans délaisser le confort, un vrai régal sans concession quelconque. Le personnel est sympathique et très chaleureux : j'y retournerai !

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je suis partit en voyage dans le désert avec mon frère et nous avons décidé de séjourner au Wadi Rum Night Camp. L'accueil a été très chaleureux et les services + que confortables. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis tout simplement ravie, j'ai passée une semaine de rêve avec mon conjoint. Si vous êtes à la recherche d'un petit bout de paradis, ne cherchez plus ! Nous avons été agréablement surpris par l'accueil très chaleureux. Il n'y a rien à redire, c'était calme et reposant, j'y retournerai volontiers !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Pour mon deuxième voyage dans ce magnifique désert qu'est le Wadi Rum, j'ai décidé de rester dans ce camp que je ne connaissais pas ! Je ne fut pas déçu ! Tout le personnel sympathique et professionnel, il connait son pays et son désert ! De plus la qualité de l'hébergement pour un camp est vraiment exceptionnelle ( qualité hötel très haut de gamme !! )/ Pour ce qui est des chambres elles sont magnifiques, les douches sont parfaitement entretenues et l'eau chaude y est disponible en permanence, les toilettes sont dans le même état que les douches ! Le camp est parfaitement situé dans le désert, proche d'inscriptions sur les roches ( nabathéens ), des bédoins proposent des visitent en chameaux, jeep et autres !
Une expérience incontournable que je ne peux que recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis