“Essayer c'est l'adopter !”

et 1 autre site !
Wadi Rum Night Luxury Camp
“Essayer c'est l'adopter !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce fut une expérience hors du commun et nous aimerions la partager avec d'autres touristes. Si vous êtes en Jordanie, allez à Wadi Rum, ce désert est une petite pépite ! Le personnel de ce camp est charmant du début à la fin, très professionnel & acceuillant. Nous avons fait plusieurs visites (désert, safari) en 4x4 ou en chameau. Les dîners étaient très consistant et variés, bref, le top! Essayer c'est l'adopter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Créteil, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé trois jour parfaits avec ma femme, tout était vraiment au top et le personelle au petit soin. Merci de nous avoir accueilli dans votre établissement, il nous a fallut de bonnes semaines pour se remettre de notre voyage ! Les douches chaudes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sont un gros +. Je recommende vivement cet endroit !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé cinq jours incroyables avec mes frères et sœurs. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les réveils dans ces décors indescriptibles, il faut vraiment le voir pour le croire. Nous avons profité de chaque minute sur le site, entre virée dans le désert et moment de détente autour d'un thé sous la tente. Ce voyage rassemble confort et singularité, j'ai hâte d'y repartir cette année!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce camp m'a tout simplement impressionné.
Nous avons été bluffé par l'endroit tout d'abord, puis par les services de très haut standing, ce qui est très étrange au début car compte tenu du décors on ne s'attends pas à ça.
C'était confortable et tout le personnel a été au petit soins avec nous : une parcelle de paradis !
Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme mais fantastique, ne cherchez plus vous y êtes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis parti à la découverte de la Jordanie et ait décidé de m'offrir deux nuits luxueuse dans un désert assez singulier. J'ai été choqué de la qualité du service en vue de l'endroit, tout était là au bon moment : je n'ai manqué de rien. Ça a été une expérience unique en compagnie d'un personnel de qualité, doté d'un sens de l'hospitalité assez rare aujourd'hui. Ce fut une agréable surprise !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Je suis resté quatre jour dans ce camp et tout était parfait! J'ai pu découvrir les environs sans délaisser le confort, un vrai régal sans concession quelconque. Le personnel est sympathique et très chaleureux : j'y retournerai !

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je suis partit en voyage dans le désert avec mon frère et nous avons décidé de séjourner au Wadi Rum Night Camp. L'accueil a été très chaleureux et les services + que confortables. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013