93 $US
42 $US
Rum Stars Camp(Wadi Rum)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bedouin Lifestyle Camp(Wadi Rum)(Bonne affaire !)
40 $US
42 $US
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Wadi Rum Sky - Tours and Camp(Wadi Rum)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bedouin Family Camp(Wadi Rum)(Bonne affaire !)
36 $US
39 $US
35 $US
Avis publié : 20 février 2018

La tente est très bien équipée, c'est du bivouac de luxe avec toilettes et douche. Dîner et petit déjeuner en buffet donc très copieux. Après dîner, RDV sur des bancs autour du feu à la belle étoile (et quel ciel !) pour boire un thé ou fumer une chicha. Bémol : musique trop présente à notre goût pour parler avec les autres clients. Le personnel est très sympa, parle anglais. Belle dune rouge à pied de l'hôtel et point de départ de visites en 4X4 qui donnent une bonne idée du Wadi Ram. Clairement pas un hôtel de routard mais c'est assez magique comme ambiance. Mes fils (15 et 17) ont adoré.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2017

Que de merveilleux souvenirs dans cet hôtel, au milieu d'un décor naturel de rêve.
Pour couronner la fin de notre escapade en Jordanie, nous avons décidé de réserver une nuit dans une bulle.
Petite anecdote et pas des moindres, nous nous sommes perdus je ne sais où en voiture, en pleine nuit en nous rendant au camp. Après 4h de route, de demi-tours, une voiture de l'armée pour nous guider et trois autres voitures de jeunes locaux à nous montrer le chemin, nous avons finalement trouvé l'entrée du parc! Tout ça à cause du GPS qui nous a amené au mauvais endroit et nous faisait tourner en rond. La morale ? Un staff au top du top, je les ai appelé plusieurs fois pour essayer de comprendre où nous étions, j'ai donné mon téléphone à des locaux pour que l'hôtel sache ou nous étions et puisse nous dire où aller, et pour ça, un grand merci.
L'hôtel en lui-même est tout simplement magique, dormir dans une bulle au clair de lune avec vue sur le ciel étoilé, rien de plus romantique. Les bulles sont de tout confort, avec toilettes, douche, lit 2 places avec rideaux pour plus d'intimité et la clim. Dîner et petit-déjeuner dehors, nourriture de qualité, recettes locales, que du plaisir!
Avec en prime, en partant, la possibilité de s'asseoir à l'arrière du pick-up pour profiter du paysage à couper le souffle. Il faut rappeler que les paysages ont servi au tournage des films Lawrence d'Arabie, Mars...
Ce qu'il faut retenir : paysage à couper le souffle, calme, l'impression d'être sur une autre planète, ambiance romantique et personnel attentionné et professionnel.

Petite note : le camp se trouve dans un parc naturel, une fois à l'entrée, les gardes prendront contact avec le camp qui viendra vous chercher en voiture. Si vous avez un véhicule vous devrez le laisser sur un parking.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir les Bulles en première ligne, pas de vis à vis.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Après avoir laissé notre voiture au parking nous avons été pris en charge par l’un des chauffeurs présents qui nous a conduits à l’hôtel à bord de son (très) vieux 4X4. Le transfert est compris dans le tarif de la nuit, du coup tout le monde est un peu insistant pour nous vendre un tour dans le désert. Ce que nous avons fait, sans le regretter. Notre chauffeur était très sympathique et nous a fait de magnifiques photos (2h 50 jod).
Site fabuleux, super nuit sous les étoiles, un peu fraîche (générateur en panne compensé par de grosses couvertures), très bon buffet au dîner, service attentionné.
À faire.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2017

Nous étions en voyage de noces, et l'expérience fut catastrophique. Accueil très peu professionnel, nourriture de très mauvaise qualité, musique techno au milieu de ce décor superbe, et de surcroit, je me suis aperçue à mon retour en France qu'une deuxième nuit m'avait été facturée alors que nous ne sommes restés qu"une nuit! J'ai envoyé de nombreux rappels depuis juillet à l'adresse indiquée sur le site, ils sont tous restés sans réponse. Stupéfiant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

...mais pas fantastique ! Les bulles étant reservées nous avons eu droit aux tentes. Sans regrets car c'était pleine lune ....donc aucune étoile dans le ciel. pour le reste tente sophistiquée pour l'endroit, restauration excellente, mais le wadi rum ne peut pas devenir ça ! C'est un endroit magique et sauvage, chargé d'histoire et un peu de calme et de tranquilité dans le desert lui irait que mieux ...

Astuce pour la chambre : choisissez une bulle un jour de nuit noire !!!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple