“agréable”

Hotel Waterbuck Nakuru
Bruxelles, Belgique
“agréable”
Avis écrit le 19 septembre 2013

La salle de bain n'était pas propre a notre arrivée et les chambres ne sont pas très insonorisées mais à part cela, nous n'avons eu aucun problème. Cet hotel est correct dans l'ensemble. c'était notre première nuit au kenya et nous n'étions que de passage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Combani
Avis écrit le 6 janvier 2013

Seul le hall de l'hôtel est respectable. Le reste est envahi de moustiques et les chambres ainsi que la literie sont à la limite de la propreté. Salle de bain vieillotte. La nourriture pour le buffet de Noël était basique et fadasse, beaucoup de personnel pour servir mais sûrement pas formé pour le service. Des contremaîtres sont là pour les surveiller alors qu'ils feraient mieux d'aider ! Internet HS et la direction ne vous propose même pas son poste comme dans les autres hôtels pour dépanner. Pas bon !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake Nakuru National Park

Tsingoni
Avis écrit le 5 janvier 2013

Tout a été mis dans le hall de l'hôtel ! Flambant neuf... passé cet endroit, les locaux sont défraichis et les chambres avec du carrelages au mur (!) sont une véritable réserve à moustiques ! le tout sans moustiquaire : il a fallu aller au centre commercial tout proche pour acheter 1 raquette électrique et demander plusieurs fois une moustiquaire à la réception. Pas d’accès internet non plus alors qu'il y a 1 "business center" dans le hall. Nourriture en buffet basique et sans saveur. Lui préférer des lodges dans le parc de Nakuru...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 17 à Nakuru
Eagle Palace Hotel
Eagle Palace Hotel
N° 1 sur 50 à Nakuru

Vous connaissez Hotel Waterbuck Nakuru ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Waterbuck Nakuru

Établissement : Hotel Waterbuck Nakuru
Adresse: West Road, Lake Nakuru National Park, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Lake Nakuru National Park
N° 2 sur 3 Hôtels à Lake Nakuru National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waterbuck Nakuru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.