Sentrim Tsavo East
Ashnil Aruba Lodge(Tsavo National Park East)
204 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Galana Crocodile Camp(Tsavo National Park East)
Shoroa River Camp(Tsavo National Park East)
Kulalu Camp(Tsavo National Park East)
Satao Luxury Tented Camp(Tsavo National Park East)
  • Petit déjeuner inclus
Kiboko Camp(Tsavo National Park East)
  • Petit déjeuner inclus
Voi Wildlife Lodge(Tsavo National Park East)
  • Piscine
Ndololo Camp(Tsavo National Park East)
Jumia Travel
  • Restaurant
Voi Safari Lodge(Tsavo National Park East)
Avis publié : 27 mai 2014

Lodge bien situé, à l'entrée du parc Tsavo East (où à ma grande surprise est le parc où nous avons vu le plus d'animaux dont des félins, malgré la végétation qui prospère en ce début de saison des pluies / safari Jambo).

Très bon accueil, avec chant, djembé, sourires, verre de rafraîchissement.

Chambre simple mais correcte, fonctionnelle (salle de douche et wc propres, lits doubles et simples, bureau, moustiquaire, propreté). Bien sûr il arrive qu'une sauterelle passe sous la toile, mais on est en Afrique, au milieu de la nature, pas dans un environnement aseptisé. Et la petite bête ne mange pas la grosse comme on dit ;)

Nous n'étions que quelques voyageurs mi-avril à leur hôtel, et malgré tout ils avaient préparé un buffet varié.

Petite piscine, petit point d'eau où nous avons eu la chance de voir des zèbres.

Quand on voit que nous sommes au milieu de rien, que les kenyans n'ont rien, et que nous sommes accueillis avec le sourire dans ce cadre simple mais somptueux, avec électricité, suffisamment d'eau chaude, un choix de plats... il n'y a pas de quoi se plaindre, à moins de s'être trompé dans le choix de sa destination.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2014

Ce lodge m'a laissé sur ma faim , son emplacement n'est pas le mieux malgré une petite marre d'eau pour attirer les animaux. Les tentes ne descendent pas jusqu'au sol mais recouvrent un mur de un metre de haut sans y être fixé donc bonjour les petits animaux , de plus les intérieurs ne sont pas "bombé".
Alain

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Un safari qui aurait pu être parfait sans le passage dans cet hôtel.
Mauvais accueil, repas désagréable (nous étions ENVAHIS d'insectes), confort limite (pas d'eau chaude, et seulement quelques gouttes d'eau froide pour prendre une douche).
La nuit "out of africa" était loin d'être représentative...
Et pour finir, une intoxication alimentaire (hygiène très douteuse) pour garder un mauvais souvenir de cet endroit!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Très déçue par ce campement qui finissait un sublime safari. Beaucoup de sauterelles, la propreté laisse à désirée, nourriture très moyenne. Je ne souhaiterai pas y retourner, dommage car l endroit est magnifique...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

Le Sentrim TSAVO EST était notre dernière étape d'un circuit magnifique CIRCUIT Amboseli SENTRIM au pied du Kilimandjaro, puis TSAVO ouest SAVORA SALT LICK SUR PILOTIS (extraordinaire) et quelle déception ,LE SAFARI N A AUCUN INTERRET A TSAVO EST ,arrivée au Sentrim Est ,les chambres sont justes correctes, le personnel du restaurant extrêmement désagréable (et en plus il souffle lorsque vous redemandez de quelque chose).la nourriture est juste mangeable. dommage le camp a énorme potentiel et pourrait être très agréable, le seul point positif c'est la piscine quelle surprise. A éviter absolument !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille