“Déçu”

Voi Safari Lodge
Libreville, Gabon
“Déçu”
Avis écrit le 12 mai 2013

La vue est belle ... mais c'est tout.
Les chambres sont très petites et vieillottes.
La nourriture est très moyenne.
Les tarifs des boissons sont très exagérées.

A noter qu'en avril 2013, le lodge était quasiment désert, nous étions 3 ou 4.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Besançon, France
Avis écrit le 10 avril 2013

-rien que pour cette vue magnifique il faut y aller.

- restauration : bonne avec pas mal de choix ne pas oublier de demander a être placé vers la vue !!!! sinon vous êtes installer d'office coté pas de vue....dommage

- prix des boissons : comme en France mais attention a la commande on nous a donné un verre de vin plutôt qu'une bouteille d'eau....on va mettre ça sur notre mauvais accent anglais !!

- piscine : vraiment petite et prise d'assaut

- chambre : trés simple avec moustiquaire mais avec l'essentiel. un seul regret pas de climatisation mais un petit ventilateur et en arrivant vers 13 h 30 c'était une étuve.
structure assez bruyante quand même donc prevoir les boules quies !!!

- petite boutique de souvenirs avec belles cartes postales

- le tunnel pour voir le point d'eau... on a eu tres chaud pour y descendre et surtout remonter....avec vue entre des barreaux bof pas d'intérêt

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 décembre 2012

Dès votre arrivée le souffle vous sera coupé! Le lodge est en hauteur et surplombe toute la nature et la savane autour. Le personnel est serviable, souriant et présent pour répondre à vos questions. Le restaurant n'est pas de haute qualité, mais tout était chaud et bien cuit, ils avait du choix. Le pain était très bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans ce lodge (30/11).

Ce lodge est très bien situé (en pleine réserve). La vue est magnifique. Les éléphants viennent s' abreuvoir au point d'eau.

Les chambres sont correct et la nourriture y est bonne.

Nous recommandons ce lodge très bien situé

• Séjour du novembre 2012
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2012

Usine à touristes avant tout. Quant aux prix pratiqués, ils sont prohibitifs par rapport à la qualité du service. Si la vue est superbe sur le parc Tsavo, il n'en est pas de même lorsque que l'on s'installe au restaurant où insectes et scarabées vous bombardent véritablement du haut des charpentes : porter un col fermé est conseillé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel lors d'un safari de 3 jours 2 nuits et même s'il est hors de la reserve de Tsavo (juste à la sortie du parc) il attire les animaux avec ces points d'eau situés juste à coté. La vue sur la savane est magnifique (prévoir de se lever tot si vous ne voulez pas passer à coté d'un magnifique lever de soleil.)

Les chambres sont très propres, spacieuses et bien équipées : mini frigo, moustiquaire lit et fenêtre (possibilité de laisser la baie ouverte). Attention pas de clim, mais ventilateur, mais très honnêtement nous n'avons pas souffert de la chaleur ( presque l'inverse) car les nuits d’août sont plutôt fraîches.

Seul bémol pour la douche dans la salle de bain : pas beaucoup (voire pas du tout) d'eau chaude, donc après un retour de safari ça réveille.

La nourriture de l’hôtel est bonne est variée ( 2 repas + Petit déjeuner sur place) et le service et le personnel était parfait.

Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter des commodités : piscine,...car très peu de temps entre 2 games.

En résumé, agréable moment dans cet hôtel pour une nuitée, mais il est vrai que pour quelques jours, il faudrait penser à rajouter quelques éléments de confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
geis
Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons effectué un safari de 4 jours et 3 nuits. Nous avons passé une nuit dans le voi wildlife lodge à Tsavo : un hotel très propre et très bien situé dans le parc de Tsavo. On y trouve 2 piscines
dont 1 qui est située tout près d'un point d'eau où les animaux viennent y boire à la tombée de la nuit, en journée aussi mais nous avons observé plutôt des oiseaux dans l'après midi et des buffles le soir. La vue est magnifique. On y trouve une terrasse en hauteur où l'on peut bien apercevoir les animaux.
La nourriture y est bonne et variée.
Le prix des boissons est plus cher que dans les autres lodges.
Les chambres ne sont pas équipées de clim uniquement d'un ventilateur, les salles de bain sont propres, équipées de douche.
Bref nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 23 à Tsavo National Park East
Satao Luxury Tented Camp
Satao Luxury Tented Camp
N° 1 sur 23 à Tsavo National Park East

Vous connaissez Voi Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Voi Safari Lodge

Établissement : Voi Safari Lodge
Adresse: Tsavo Safari Camp East, Tsavo National Park East 30471, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park East
Restaurant Piscine
N° 6 sur 23 Hébergements spécialisés à Tsavo National Park East
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Voi Safari Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voi Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safari Tsavo
Voi Lodge