“Mass tourism”

Voi Wildlife Lodge
Mombasa, Kenya
“Mass tourism”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons pris un de nos repas de midi au Voi Wildlife Lodge et a mon gout cette place est beaucoup trop grande, sans ambience, un buffet plutot mediore, pas de service. Il n'y avait meme pas des animaux a voir,

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Charleroi
Avis écrit le 18 novembre 2013

1ère nuit et premier lodge lors de notre safari de 3 jours avec Sunday Best Safari. Hôtel niquel, chambres spacieuses, balcon avec magnifique vue et des singes qui viennent dire bonjour, nourriture impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Courcelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

L'Eden existe en safari ce lodge est une pure merveille implanté directement en bordure du parc de Tsavo Est au pied d'un point d'eau,il y a pratiquement toujours des animaux même pendant la nuit.
Les chambres sont très spacieuse pour un lieu de passage ,le restaurant de très bonne qualités avec buffet avec vue sur le plan d'eau souvent présence d'éléphants.
Une piscine à effleurement avec vue sur la brousse et plan d'eau,un bar juste au-dessus de la faune.
Ce safaris a été organisés de main de professionnelle avec ambiance hyper décontractée par Jean-Petit petit tour opérateur local avec guide parlant français et conducteur connaissant parfaitement la brousse et n'hésiter pas à me joindre pour infos,voici son site www.jeanpetitsafaris.com

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le point d'eau et la brousse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chimay
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Vous avez une très belle vue de votre chambre. Celle-ci est propre, et très spacieuse (2 grands lits, et nous n'étions que 2). Nous sommes partis avec Kenya safari magique, et nous le conseillons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons réservé un safari de deux jours une nuit avec Jean petits prix ( en face de l'hôtel Sentido neptune village) . 160 euros les 2 jours à Tsavo East, nous étions 6 dans un minibus, avec un super guide et un super chauffeur. Le lodge est juste après la " voi gate " sortie du parc, à côté du Manyatta camp et du Red elephant safari lodge.
Les chambres sont spacieuses avec deux lits à baldaquin et ventilateur au plafond. Salle de bains grandes et modernes avec douche ( pas de sèche cheveux). Elles donnent sur un point d'eau et sur la savane ou tous les animaux se rassemblent à un moment ou l'autre: on observe le bains des hippos, des éléphants et des bufffles de tout près, soit depuis la terrasse du lodge, en sirotant son apéritif, soit depuis le balcon de sa chambre, soit depuis la piscine à débordement qui donne sur le point d'eau: c'est incroyable!! Le paysage est somptueux. La nuit, on est bercé par le bruit de la savane, c'est génial.
Le lodge est superbe: immense réception et restaurant avec un toit de makuti, bassins avec des nénuphars. Les repas sont variés et bons ( sous forme de buffet)

Il y a une autre piscine, très agréable, côté entrée du lodge, avec transats.
En un mot un super lodge pour une aventure africaine luxueuse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Alban Auriolles
Avis écrit le 25 janvier 2012

Lodge très confortable avec une super étendue d'eau ou viennent se rafraichir beaucoup d'animaux, chambre impeccable, nourriture aussi. Très agréable et très reposant après une grosse journée de safaris. Nous avons bu l'apéritif sur le magnifique ponton entouré d'éléphant. Bref un moment magique aux portes de la Savane.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions un groupe de 23 personnes et y avons passé une seule nuit. Les chambres sont claires, grandes, trés propres et confortables, les moustiquaires suffisamment grandes pour protéger tout les lits.. Les chambres donnent toutes sur un point d'eau. C'est trés agréable de boire une bonne bière fraîche sur la terrasse donnant également sur cet étang où viennent boire les animaux. La restauration est simple mais bonne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
N° 4 sur 16 à Voi
Impala Safari Lodge
Impala Safari Lodge
N° 6 sur 16 à Voi

Vous connaissez Voi Wildlife Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Voi Wildlife Lodge

Établissement : Voi Wildlife Lodge
Adresse: Voi Road, Tsavo National Park East, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Tsavo National Park East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 23 Hébergements spécialisés à Tsavo National Park East
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Voi Wildlife Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voi Wildlife Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voi Wildlife Relais
Kenya Voi Wildlife Lodge