“Très beau lodge en pleine nature”

Kilaguni Serena Safari Lodge
Marseille, France
“Très beau lodge en pleine nature”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Le gros plus de ce lodge : la vue !! Face au restaurant, il y a un petit point d'eau dégagé de végétation où les animaux viennent continuellement boire : giraffes, zèbres, singes, éléphants. Le restaurant est un super belvédère pour les observer !
Bonne nourriture, chambre confortable et bien équipée : moustiquaire, douche parfaite, double lavabos, lit king size.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
bussel
Avis écrit le 9 octobre 2011

j'ai treize ans et c'est la première fois que je suis allée au Kenya !
J'ai adoré !!! Cet hotel était plus que génial...je n'ai pas de mots pour le décrire.
Et puis quel bonheur de resevoir une serviette chaude après un long safari d'une journée entière pleine d'émotions et d'éxitation ! Et comme c'est juste parfait de pouvoir plonger dans la piscine a temperature PARFAITE ! Et puis la vue époustouflante quand on entre dans l'hôtel, le soir les danses des Massaï, les animaux qui viennent boire ! Et puis ce joyeux "Jambooo" quand on entre dans l'hôtel, j'adoore !!! C'est un voyage que je n'oublierai jamais, tout comme cet hôtel que je n'oublierai plas de sitôt non plus !
Je le recommande vraiment !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Libreville, Gabon
Avis écrit le 31 août 2011

Tres joli lodge avec des chambres spacieuces et leur terrasse privé , le bâtiment principal avec vue sur le point d'eau d'animaux qui se retrouvent le soir et donnent un spectacle estouploufant. Nous avons adorés ce lodge de l' ambiance tres africaine et d' une restauration délicieuse et raffinés. Sûrement un de plus beau lodges au kenia !!!!!
Service au top et décoration sublimes ont arrondis cet experiènce magnifique- MERCI !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 7 février 2011

A tous points de vue, cet hôtel est remarquable. Son emplacement au coeur du parc de TSAVO ouest (a 30 kms environ de la route Mombasa / Nairobi par une bonne piste en latérite et ondulée..) La faune autour de l'hôtel est diverse et participe à rythmer les journées autour du point d'eau situé en contrebas du restaurant / bar...Personnel très sympatique et gestion des groupes intelligente (séparément des voyageurs indépendants pour leur tranquilité..). Piscine, wifi ... mais faible et payant. Bon restaurant et Tusker / White Cap toujours fraiches... A reiterer sans aucun doute en passant au Kenya !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Vue magnifique, hotel de grande qualité, staff compétent et agréable

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
eure et loir
Avis écrit le 15 mars 2010

C'était la deuxième fois que nous allions dans ce lodge et nous y retournons cette semaine. Un seul mot : GEANT!
Une suite, la n° 5 nous a été attribuée sans supplément. Quant au Tsavo, magnifique et authentique, les animaux se méritent, surtout quant ils sont en voie de disparition (lycaons).
Un incontournable...

Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Lorraine
Avis écrit le 16 janvier 2010

L'hotel est situé dans le parc TSAVO est au milieu d'une importante végétation très verte. L'emplacement est exceptionnel.
Les parties communes parfaitement décorées, attrayantes et sympatiques.
La salle à manger est à l'extérieur avec une vue inoubliable sur le parc TSAVO. La nourriture, sous forme de buffet, est excellente.
Le parc et la piscine sont attirants et donnent l'envie de rester plusieurs jours.
Les chambres (celles du batiment principal) sont propres mais d'un aménagement et d'un confort très moyens. La salle de bains est juste acceptable.
Lors d'un safari, cet hotel est un lieu à ne pas manquer : il faudrait juste rénover les chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux