“Magique!” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kilaguni Serena Safari Lodge
“Magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit lors de notre voyage de noce. Ce fut notre dernier lodge et celui le plus magique! Nous avions une chambre avec vue sur la savane! On a pu prendre un verre sur la terrasse en observant les mares à quelques mètres où 3 familles d'éléphants sont venus se baigner ainsi que des zèbres et girafes! Pour notre dernier jour de Safari le spectacle a été splendide!
La nourriture est très bonne, le cuisinier nous a proposé de goûter du python (ce qui est excellent!).
Accueil très chaleureux et très agréable! Nous serions restés volontiers quelques nuits de plus!
Un bon conseil, n'hésitez pas à vous lever la nuit pour observer les animaux qui s'abreuvent autour du point d'eau vous ne regretterez pas les minutes de sommeil perdues!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

29° le jour - 23° la nuit

Accueil très professionnel. Grosse capacité d'accueil. Etendu autour d'un point d'eau dans le quel viennent s'abreuver différentes espèces de la réserve : éléphants, gazelles, antilopes, singes, oiseaux, et parfois lions.
Bâtiments et chambres en pierres volcaniques avec toits de chaume.
Certaines chambres donnent sur un immense jardin, d'autres sur la réserve.
Chambres spacieuses, avec terrasse privative. Décoration raffinée. Lit confortable avec moustiquaire efficace. Ventilateur au plafond. Pas de bouilloire. Tea time à disposition à 17h au salon en terrasse.
Salle de bain confortable et fonctionnelle.Douche. Eau chaude en abondance.Linge propre et doux. 2 bouteilles d'eau de 50cl à disposition.
Immense salle de restaurant décorée avec des tapisseries africaines qui pendent du plafond. Salle séparée en deux par une cloison: une partie pour les groupes, et une partie pour les voyageurs individuels plus calme. Délicate attention.
Electricité 24h/24.
Petit déjeuner, déjeuner, dîner sous forme de buffet, avec des plats à la carte inclus.
Très bonne cuisine, variée et savoureuse. Spécialité de cuisine italienne avec des pâtes préparées à la demande sous différentes formes. Eau à 270khs la bouteille de 1 litre.

Clientèle mixte de groupes et d'individuels.

Comme dans tous les lodges, mais plus stressante encore dans les lodges Serana tendance qu'ont les porteurs à se précipiter sur les clients à peine arrivés pour leur prendre bagages, sacs, et tout ce qui peut être porté, uniquement pour faire du pourboire. Le matin, on n'est pas encore habillés qu'on les entend déjà parler devant la porte en attendant que nous sortions pour se précipiter sur les bagages. Impression d'être perçu comme un distributeur automatique (ATM).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

juste un mot magique a tsavo il y a moins d'animaux ou plutôt il sont plus difficile a voir alors que de la terrasse de la salle a manger de l’hôtel j'ai vue beaucoup d'animaux venir boire de jour comme de nuit j'aurai volontiers passer trois jour qu'a ce lodge mais se n’étais pas prévu comme cela .restauration excellent chambre super séjour trop cour,lieu calme ,de couleur magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ALLAUCH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bon, c'est un Serena Lodge, avec ses avantages et inconvénients, mais,à mon humble avis, beaucoup plus d'avantages!!
Ce fut notre premier lodge au Kenya, et la vue sur la savane de la salle à manger avec un plan d'eau et des animaux autour a suffit à nous faire prendre conscience de la beauté du lieu!!
Très belle chambre avec une belle salle de 'eau et une petite terrasse où singes espiègles et lézard de toutes les couleurs peuvent venir nous faire une petite visite...
Excellente cuisine variée avec buffet et des serveurs chaleureux et souriants , des "games drive" (safari) avec animaux différents...vous comprenez que le séjour fut plus qu'agréable!
Je parlais d-inconvénient...peut-être les défauts de l'hotel avec beaucoup de monde et un va et vient incéssant!
Une très belle piscine, pour les moments de détente!!
Pour la suite de notre voyage, nous allons nous apercevoir que les camps, moins luxueux mais plus calmes ont d'autres atouts à proposer!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

SUPER en tout, excellente cuisine tres beau buffet tres appetissant, avec excellentes patisseries, personnel super, vue imprenable, ici vous serez au paradis, l acceuil est super sympa serviettes chaudes à l arrivée , le point d eau est superbe avec bcp d animaux, tres beau lezard, etc...... tres calme un tres bon lodje A NE PAS MANQUER

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France, drôme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Etape incontournable au parc du Tsavo Ouest, autre hôtel de la chaine Serena. Les chambres sont plus simples que dans le parc d'Amboseli. Dès votre arrivée vous serez saisi par la vue panoramique qu'offre le restaurant bar sur les paysages rouges et dorés du Tsavo Ouest. Belle petite piscine. Nombreux oiseaux et singes, et surtout point d'eau où le soir depuis votre balcon de chambre ou depuis le restaurant vous pourrez observer les animaux. Restaurant correct, service buffet, équivalent à la moyenne des autres hôtels mais en dessous de la qualité proposée au Serena Amboseli

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Magnifique hotel ;exaltation assuré des l arrivé,chambre et cuisine digne d un 5 etoiles",innanarable": conseil ,le vivre tout simplement. fabuleux ,passer une nuit en couleur......,que de contradictions, beauté et dureté de la vie sauvage , posez vous sur la terrassse pour profiter d un paysage grandiose et d un spectacle d'exception.attention il fait tres chaud lors des safaris creme , chapeau et eau fraiche de preference ..ne pas omettre de piquer une tete dans la piscine un vrai regal .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux