“Bien pour une nuit.”

Sarova Salt Lick Game Lodge
Ville_houdlemont
“Bien pour une nuit.”
Avis écrit le 13 février 2013

Le lodge sentait le renfermé , drap tout froissé , chambre petite , fenêtre avec moustiquaire ,
Endroit prévu pour de petit séjour.
Quand vous aurez fait le safari , vous aurez oublié votre ébergement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Antony, France
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

C'est le safari a l'envers: les animaux viennent a la rencontre des touristes ! En fait pour boire aux points d'eau autour de l'hôtel. On les voit d'assez près, de nos chambres ou du restaurant.
Hôtel lodge sur pilotis, construction originale qui s'intègre très bien avec le paysage environnant.
Bon accueil, chambre confortable, repas correct mais sans plus (on est en pleine brousse quand même).
À ne pas manquer: prendre son café au balcon et contempler le lever du soleil: spectacle féerique !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet endroit est juste fabuleux une vue à couper le souffle, une chambre superbe, le personnel très sympa, des bons cocktails! c'est calme et on est en harmonie avec la nature. Mon plus beau souvenir de notre voyage! Je vous le recommande à 200%.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2012

Le concept architectural est étonnant et s'intègre parfaitement dans l'environnement. De votre chambre, il vous est possible d'observer les animaux qui viennent s'abreuver au point d'eau bordant le lodge. Sans conteste, un excellent souvenir. Lors de notre visite en novembre 2012, l'eau était encore abondante dans le Tsavo West et les animaux n'étaient donc pas trop nombreux à fréquenter le point d'eau du Salt Lick Lodge. Ils sont cependant bien présents aux environs, y compris les lions.

Astuce pour la chambre : L'ensemble est conçu de manière à ce que chaque chambre donne la meilleure vision sur le point d...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 octobre 2012

Lodge exceptionnel par sa situation et sa conception : blocs de deux chambres sur pilotis façon "cabanes à oiseaux" meublées confortablement, d'où on peut observer de sa fenêtre (si on a la chance d'être bien situé ce qui fut le cas) les animaux venant s'abreuver ou jouer dans la mare d'eau (éléphants, zèbres, singes, rapaces...), observation aussi dans la pièce semi enterrée où on accès par un souterrain et enfin depuis la réception (moment unique où les éléphants sont à 2 m !! restaurant très correct mais salle bruyante, joli décoration globale dont magnifique cheminée en coin détente

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Lodge très original parfaitement intégré dans son environnement. Et quel environnement ! Si le paysage est un peu aride et pas le plus joli du Kenya, tous ces animaux évoluant autour de nous rend le moment unique. Eléphants, girafes, buffles, zèbres, antilopes, singes, pintades, etc... Que ce soit de la chambre, des passerelles, du resto ou du bar, j'ai passé de longs moments à tout simplement les regarder vivre... Et à les écouter la nuit ! lol

Chambre sympa, douche chaude et avec de la pression, personnel très sympa. Seul bémol, la nourriture moyenne par rapport à ce que l'on a pu connaître ailleurs, mais ce n'est franchement pas ce qui compte dans ce lieu coup de coeur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ugine, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Exceptionnel lodge! Tout simplement...
Dans un cadre fabuleux (en plein milieu du parc privé de Taita Hill), les chambres sont de petites cabanes sur pilotis, et relié entre-elles par des passerelles. En dessous de ça, il y a un point d'eau où les animaux viennent en permanence se ravitaillé, notamment beaucoup d'éléphant, mais nous avons aussi vu zèbres et buffles.
Les chambres sont équipés d'une salle de bain + wc, d'un coffre-fort. Depuis la fenêtre nous avions la vue sur tous ces animaux!! La literie possède une moustiquaire.
Côté restaurent, celui-ci possède aussi des tables avec vue sur les animaux, la qualité de la nourriture est aussi au rendez-vous.
Nous avons passé la nuit avec comme voisin les éléphants (un peu bruyant mais tellement magique.)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux