“c'est vraiment super” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bcharre
Ashrafiyah, Beyrouth, Lebanon
“c'est vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

bonjour, je suis marocaine j'étais en voyage au Liban en aout 2013, et j'ai eu l'idée de tenter ma chance en réservant un chalet à Bauhaus Motel et le résultat: j'ai eu un séjour de rêve en compagnie de mon fiancé, un accueil vraiment chaleureux de la part du manager Tony Lozom, rien à signaler au niveau de propreté, un service vraiment impeccable ,une vue superbe sur les montagnes du nord Libanais, un atmosphère vraiment paisible rien à voir avec l'image que reflet les mass médias, la propreté est par tous ,des monuments à visiter, surtout le domicile du feu Gebran Khalil Gebran. Et pour les femmes je vous conseil de ne pas rater de confier votre coiffure de soirée à notre aimable hôte Tony Lozom qui a sa touche personnelle et professionnelle qui ne vous laissera pas indifférente. Ce que je regrette? une seule chose: c'est de ne pas prolonger mon séjour à cause des engagements de mon aimable fiancé, mais j'éspére que Bauhaus Motel sera ma première destination à mon prochain voyage au Liban inchaa Allah. Merci Tony Lozom et à la prochaine.

Astuce pour la chambre : le chalet que nous avons réservé était super avec une vue sur les montagnes Libanaises et avec ses t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

A quelques centaines de mètres de la rue principale, propre, honnête, confortable... Le jeune manager - francophone - Tony (de mémoire) est un référent plus qu'agréable. Il tient le salon de coiffure juste en dessous de l'hôtel. Les dortoirs ont l'air plus que corrects et les chambres ressemblent à des petits appart-hôtels avec tout le confort. Hors-saison, demandez un discount sur le prix. La bâtisse est en rénovation et de nouvelles chambres devraient ouvrir bientôt. Bonne adresse in fine.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits chez Bauhaus en avril et avons beaucoup aimé cette pension calme,propre,avec une jolie vue sur la vallée et les prix les plus bas de Bcharré. Nous avons été trés bien reçus par Tony, le propriétaire et par sa famille, trés hospitaliers,qui sont toujours prêts à rendre service, à faciliter les déplacements,à indiquer les points d'intérêt. Bauhaus est plus une pension de famille qu'un hôtel et est accessible à tous les budgets.On y trouve aussi bien des chambres basiques à prix trés raisonnables ainsi que des chalets trés bien équipés et plus chers. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables à partir de 10 dollars la nuit par personne.Une cuisine, une salle de bains et un salon communs sont à disposition.Plein de ballades à faire dans les environs de Bcharré pour les amoureux de la nature.De plus, Tony est également coiffeur et se fera un plaisir de vous faire une coupe de cheveux à la Libanaise. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

On peut visité la vallé de la Kadhisha.Toni le proprio peut aussi fixer vos cheveux,et vous faire un relooking rapide,avec des prix avantageux!A part celà belle chambre ,et terrasse agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Désireux de découvrir à ski les montagnes autour des Cèdres nous avons décidés de loger à Bcharré, qui est une village sympathique et bien plus vivant que la station.
Via le net nous avons eu connaissance de Bauhaus.
Tony, le sympathique propriétaire, nous a montré les différentes options d'hébergements disponibles : studios, chalets, chambres à partager avec SDB, cuisine et espace à vivre en commun.
Nous avons choisi une chambre spacieuse et sommes restés 5 jours pour profiter des montagnes et de la vallée de la Quadisha.
Tony est gentil et attentif. Il est d'une grande disponibilité et est toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Il est plein de bonnes adresses et conseils sur le Liban.
Il possède aussi un salon de coiffure/beauté ... pour ceux et celles qui souhaite passer entre ces mains expertes.
Je recommande à 100% cet hébergement avec un excellent rapport qualité/prix. C'est propre, spacieux et l'eau y est chaude !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Très bien situé, très propre, très convivial et accueil super!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Très bonne solution pour un séjour dans ce magnifique village libanais.
Ce Gite / Pension est à la fois propre, pas cher (10USD / Personne avec un min de 30USD) et le Propriétaire Tony est sérieux et plein de conseils pour les ballades possibles autour de Becharré.

Il existe aussi des appartements plus luxieux au premier étage. Non testés.

Augustin et Vanize

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bcharre ou ses environs
Le Tournant
N° 3 sur 5 à Tripoli
Le Cedrus Suites Hotel
Le Cedrus Suites Hotel
N° 1 sur 9 à Bcharre

Vous connaissez Bauhaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bauhaus

Établissement : Bauhaus
Adresse: Rue Gebran Khalil Gebran, Bcharre, Liban
Location : Liban > North Governorate > Bcharre
Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Hôtels à Bcharre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.