“Bof”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifaty
Hotel de la Plage - Ifaty
N° 5 sur 11 Hôtels à Ifaty
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui a dû être pas mal...
Malheureusement la seule chose qui tient encore la route est le centre nautique où le fils du propriétaire se plie en 4 pour vous faire faire les activités que vous souhaitez dans les meilleurs conditions.
Pour le reste il semble que les propriétaires en ont mare de la gestion et cela se sent...
Les bungalow méritent un bon coup de rafraîchissement, les lits sont courts (180 de long) et tout est usé et dans un état plus que limite.
Je ne parle pas de la salle d'eau, sans eau chaude... "il faut attendre une peu..." on à attendu 40mn... heureusement que ce n'est pas une priorité en raison de la température extérieur.
On sent qu'aucun investissement en travaux ou entretien n'a été fait depuis longtemps, c'est dommage car les bungalows sur la plage c'est quand même la classe.
Coté restaurant, même combat et pas le choix, il n'y a rien autour.
Juste de fruit en brique, menu peu varié et service de base...
C'est correct, mais rien de terrible à coté de ce qui se fait aux alentours.
Ajoutez à cela les 2 heures de piste cabossée pour accéder à un hôtel plus que moyen... Il convient de prendre un hébergement plus proche de Tuléar.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur la plage, ce sera toujours ça...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 janvier 2014

Le cadre est joli et la plage balayée par le vent. Si vous êtes amateurs de kite c'est le bon endroit. En revanche, nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel car si l'équipe est sympa, l'omniprésence du gérant rend l'ambiance un peu "spéciale". Les bungalows sont vieillissants et mal entretenus. Nous avons fait une demi journée de palme-masque-tuba. Certains d'entre nous avaient un masque défectueux.
Il vaut mieux un bungalow en bord de plage ou au contraire en hauteur pour profiter de la vue. C'est dommage c'est un bel endroit. Quoi qu'il en soit si vous y allez n'hésitez pas faire la visite du village Vezo.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel. Il se trouve assez loin, à une bonne dizaine de km au nord d'ifaty par un piste de sable. L'accueil réservé par le personnel ne nous a pas semblé très sincère. Les bungalows mériteraient un vrai rafraichissement et en cas de vent (ce qui est très fréquent par là bas), la salle de bain est ensablée ! Un certain nombre d'activités est proposée, et toutes sont payantes. A part cela, il n'y a pas grand chose à faire. Le site pour faire du snorkelling est à 1/2h en pirogue. Le restaurant est correct, mais sans plus.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Ifaty.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel super! Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le service, tout était parfait.
On se sent vraiment bien ici. Le cadre est très sympa. Nous avons passé des moments magiques en votre compagnie. Nous nous souviendrons de votre gentillesse et de la convivialité qui règne en ce lieu paradisiaque.
Coup de cœur pour les activités proposées par Yannick. Elles sont à la hauteur du lieu: au top! Après une longue route en taxi brousse quel bonheur de trouver cet hôtel et les gens qui le font vivre. Le travail accompli pour mettre en valeur ce lieu est formidable.
Nous avons hâte de revenir vous voir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Endroit idéal pour se reposer et à la fois alterner avec des pratiques sportives diverses.. Avec mon pote nous avons notamment adoré les sorties chasse sous-marine avec Yannick - gérant des activités nautiques et sportives -

Tout le matériel nécessaire était sur place pour des chasses à trois, sur des sites à 15 - 20m de prof. Carangues au rendez-vous..
+Pêche sportive, Kite surf, paddle, PMT, plongée bouteille, etc tout ça sur place .. après une longue route ça a été pour nous une nécessité de rester 12 jours dans cet hôtel à la restauration excellente.

Ambiance sympathique, familiale et cadre somptueux. Le village pêcheur très authentique situé à proximité est un vrai plus pour rencontrer la culture Malgache.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Rares sont les établissements à Madagascar qui savent allier le raffinement à la Française et la beauté de la culture malgache, dans un cadre naturel paradisiaque de bord de mer...loin des lieux touristiques peu respectueux de l'eco-sytème local.

La décoration du salon principal, fresques dans et sur les bungalow, les sculptures ainsi que la cuisine raffinée et très variée nous ont vraiment ravis. Les propriétaires sont d'une gentillesse et amabilité incroyables et nous ne nous sommes pas du tout ennuyer.
Nous sommes rester 5j et je suis fière d'avoir pu faire découvrir le pays de mes ancêtres à mon conjoint espagnol en séjournant dans cet hôtel.

Autant prévenir les amateurs de grand luxe à tout prix avec climatisation 24H/24H (et c'est pour cela que l'intérieur des bungalow est un peu humide et que la salle de bain est un peu "attaquée" sans clim...on est au bord de l'océan...) salle de bain en marbre et personnel à votre disposition au moindre claquement de doigt...passez votre chemin!
Ici c'est zen, détente avec un très bon niveau de confort.
Je tiens à dire que nous ne sommes pas du tout des baroudeurs, que nous voyageons beaucoup et généralement dans des hôtels 4-5 étoiles. A l'époque le site internet de l'hôtel n'avait pas été rafraîchi depuis longtemps et j'ai été littéralement prise de panique avant l'arrivée car je souhaitais vraiment un endroit paradisiaque.

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel de la plage! Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir les bungalow sur le front de mer: les pieds dans l'eau et coucher du soleil...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Un très beau site et des activités pour vacances sportives mais personnellement cela ne correspond pas à ce que nous cherchions ! Bungalow trop petit pour 2 adultes et 2 ados, salle de bains très limite (eau au goutte à goutte !).
Côté plage: plutôt sympa mais dommage trop de méduses !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ifaty ou ses environs
Hôtel Solidaire Mangily
N° 1 sur 2 à Ambatomilo
Moringa Hotel
Moringa Hotel
N° 3 sur 16 à Toliara

Vous connaissez Hotel de la Plage - Ifaty ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage - Ifaty

Adresse: 397 Bp | Ambolimailaka, Ifaty 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Ifaty
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 11 Hôtels à Ifaty
Catégorie de prix : 42€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel de la Plage, bungalows confortables pieds dans l'eau. Restaurant sur la dune vue panoramique sur le lagon. Connexion Internet Wi Fi. L'Hôtel de la Plage est le seul établissement ayant son propre Club activités nautiques et terrestres. Ecole de Kitesurf, club de plongée sous marine, sorties guidées en quads, sorties baleines, visite de la Mangrove etc. Tout au départ de l'Hôtel. L'hôtel est situé dans une baie paisible assez éloignée du village de pêcheur, environ 15 min à pied. ... plus   moins
Hotel De La Plage