“bien dans l'ensemble”

et 1 autre site !
Hotel Bamboo Club
N° 6 sur 11 Hôtels à Ifaty
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Le bungalow nous convient, il est simple mais nous pouvons profiter de l'eau chaude, j'en profite pour faire une petite lessive. Mais il vous faudra surveiller vos vêtements que vous pouvez étendre sur le rebord de la terrasse car les marchand embulants sont présent, ils sont très désagréable, ils vous guettent vous et vos effet personnel (ici le fruit de ma lessive) Ils sont présent dés que vous sortez de votre bungalow, ils sont bruyant. Nous ne somme pas venu recherché les plages paradisiaques de carte postale, ici ce n'est pas le cas. La piscine n'est pas entretenu , l'eau est verte, dommage. Le repas est agréable et le petit déjeuner à améliorer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel après un circuit de 12 jours. Situation agréable au bord de la mer. Les chambres sont spacieuses et propres. l'ensemble de hôtel nécessiterait une réfection, bungalow assez vétuste, pas de prises dans les chambres (afin d'éviter le gâchis de l'électricité solaire) matériel vidéo à charger à la réception. Les allées entre les bugalows ne sont pas très bien entretenues. L'accueil de la responsable de l'hôtel était plutôt froid, heureusement que le personnel est très sympathique En ce qui concerne les repas, deux ou trois menus vous sont proposés pour chaque repas, la cuisine est très bonne.
Pour accéder à cet hôtel il faut utiliser des véhicules tout terrain. Il se trouve au bout d'une piste après 1 h 30 de route. Lors de baignades dans la mer, vous êtes en permanence interpellés par des locaux qui veulent vous vendre leurs produits. Pour les amateurs de 5 étoiles et de prestations luxueuses, ne pas vous arrêter à cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Prendre les bungalows au 2ème plan, sinon, au bord de la plage, vous êtes constamment importunés par les marchands de la plage qui sont vraiment collants et qui vous empêchent de profiter d'un moment de détente. Les bungalows sont en fibre végétale, c'est assez plaisant, mais pour les voyeurs, lieu idéal. Les patrons (Suisses) sont vraiment désagéables, ils sont là pour récupérer de l'argent mais se soucient absolument pas des clients qu'ils ne regardent même pas lorsqu'ils se présentent à l'accueil. C'est propre, sauf la piscine qui attend la haute saison pour faire un brin de toilette. Le bar du restaurant est agréable, petits salons pour se détendre en prenant un verre. Y aller en haute saison, c'est peut être cela qui fait que le Bamboo est bien !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Pour les amateurs d'hôtels de luxe, de plages de rêves, de prestations 5 étoiles.... passez votre chemin, vous ne trouverez pas votre bonheur ici.
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et notre séjour était fort agréable, un joli cadre, la proximité de la mer très attrayante, l'accueil doucereux et aimable, les chambres simples mais propres et la cuisine plus qu'acceptable.
Pour effectuer la découverte "madagascar" , il n'en faut pas plus à notre avis.
Les grands "moins" de cet hôtel, l'existence d'une faune locale diversifiée et très présente dans les chambres, cafards, blattes, fourmis... et j'en passe.....
Les vendeuses de paréos bruyantes et agressives qui vous attendent tous les matins à votre réveil ( ce qui est plus que désagréable croyez-moi).
Une piscine non entretenue (couleur incertaine qui varie entre bleu, vert et marron). La pompe n'est pas actionnée...
Bref, si vous résidez dans cet hôtel, partez sans grande attente particulière, adaptez-vous et sachez profitez de votre séjour en faisant fi des inconvénients.
N'oubliez pas de réserver une petite promenade au village Vezo et de visiter la forêt de baobab sur un char à zébu. C'est très couleur locale et dépaysant au possible.
Le pic nic sur la plage est juste génial. Vive Mada!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Ma femme et moi somme partit pour la grande aventure «Madagascar » …
Tous le monde nous à parlés d’insécurité et de danger vis-à-vis des « blanc » mais en aucun moment nous n’avons ressentis ce mal être. Bref en tous cas nous avons passés des vacances vraiment grandioses. Nous sommes sortie en discothèque avec les serveurs de l’hôtel qui nous on montré une ambiance unique, une gentillesse dont on se souviendra longtemps. Je ne vous parle même pas du fameux cocktail « spécial 7 » que nous à servis l’hôtel. Voila nos plus beaux souvenirs passés sur ce lieu à ne pas manquer « Ifaty ».

Astuce pour la chambre : prenez les chambres "Vato" le prix est peu plus élevé mais le confort est top
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Je rentre d'un périple sur Madagascar, à voir sur Ifaty le BAMBOO CLUB, hôtel, piscine, mer proche des bungalows, le pieds !!! Lumière et ventilateur la nuit , il y a le solaire. La nourriture variée, il ne faut pas oublier que c'est le début de la brousse. Vivement les prochaines vacances

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

aucune hygyene hotel vraiment deplorable colonise par les moustique et bete en tout genre personnel de l hotel incompetent incapable de faire un recu comme preuve de payement j ai fais plusieurs hotel lors de mon sejour et je vous conseil vivement de fuir celui ci

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille