“un paradis situé loin de tout”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifaty
Au Soleil Couchant
N° 9 sur 11 Hôtels à Ifaty
“un paradis situé loin de tout”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nos hôtes, Colette et Jean Marc, ont été merveilleux. Leur hôtel, - très astucieusement construit -, est un vrai paradis. Sur les plans hôtelier et culinaire, c'était parfait.
Totalement intégrés, Colette et Jean Marc nous ont fait découvrir leur région.
Grâce à leur fils Cédric, qui tient un centre de plongée, nous avons eu la joie de :
- nous approcher des baleines et de leur baleineau,
- nous émerveiller du festival des poissons au plus près de la barrière de corail,
En un mot, tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable et intéressant.
A vous voyageur d'être courtois et positif !
Les "mauvais coucheurs" n'ont pas droit à ce paradis, votre place est dans les usines à touristes !!! dans lesquels nous ne mettrons jamais les pieds.
Merci Colette, Jean Marc et Cédric et à bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bonneville, France
Avis écrit le 4 juin 2013

très bel hotel au bout du monde dans un endroit tranquille bonne cuisine tenu par colette et jean-marc hyper sympathique bungalow les pieds dans l'eau belle plage sports nautiques à proximité balade vers le village voisin avec un jeune malgache langoustes fraiches pèchées sur place excellent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ezy-sur-Eure, France
Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai été dans cet hôtel il y a peu de temps et vraiment c'était magnifique. L'hôtel en lui même a une architecture sympathique et originale, à l"intérieur tout est propre on s'y sent à l'aise, au restaurant on y mange bien ,et surtout des produits locaux. Le cadre est d'une beauté surprenante et les gérants de l'hôtel sont des personnes très sympathiques avec un cœur immense.Pleins d’activités sont à faire, du quad, du bateau, de la plongée avec leur fils qui tient un centre et avec qui on a découvert ces choses splendides. La diversité des animaux marins tels les baleines, les dauphins et de magnifiques poissons quoi de mieux...un vrais paradis, qui était difficile de quitter pour rentrer à la maison.
En bref tout était divinemant bien et j'y retournerais très bientôt sans hésitation. Encore merci a Colette et Jean marc pour ce bout de paradis inoubliable dans lequel on a très bien été accueillit, servi et logé. Je vous le recommande à tous, vous allez voir vous ne serrez pas déçu, bon voyage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2013

C'est un endroit magnifique qui a permis de conclure notre voyage de 3 semaines en beauté . L'accueil y est chaleureux et nous avons passé un moment très agréable avec les propriétaires des lieux .
Tout est de bon gout , propre , et convivial . Chambres face à la mer . Les repas sont copieux et nous avons pu manger des produits locaux dont langoustes et poissons du jour .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

capbreton
Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil sympa ,propreté et convivialité des lieux, le tout dans un cadre très agréable et reposant. Cuisine locale. Un endroit dépaysant et calme où l'on peut se reposer loin du stress de nos villes.
vous pourrez même aller plonger avec le fils des propriétaires qui tient un club de plongée pour un tarif très attractif et là c'est la claque sous l'eau: féérique!!!
Que du bon.+++++++++++++
Merci Colette et Jean.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Plymouth, England, United Kingdom
Avis écrit le 27 avril 2013

cet hôtel est super, non seulement pour l'emplacement mais également les gens qui travaillent là, c est un endroit isolé agréable où vous serez à l'aise pour votre séjour, bon restaurant, belle plage et pavillons, tout ce que l on veux pour un voyage au bout du monde, un endroit magique qui fera impression.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 avril 2013

Endroit agréable ou il fait bon de passer des vacances en couple ou en famille . Accueil chaleureux. l'établissement est confortable et propre. on a une superbe vue sur les couchés du soleil le soir. plats locaux très bien cuisinés et très bons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Jean Marc S, Propriétaire de Au Soleil Couchant, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
dj;vb;sdhvh on fait un essai
Voir également ces hébergements à Ifaty ou ses environs
Hotel La Mira de Madio Rano
N° 10 sur 11 à Ifaty
Le Jardin du Roy
Le Jardin du Roy
N° 2 sur 2 à Isalo

Vous connaissez Au Soleil Couchant ?

Informations supplémentaires concernant Au Soleil Couchant

Établissement : Au Soleil Couchant
Adresse: Ambolimailaka | Tuléar 2, Ifaty BP 420, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Ifaty
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 11 Hôtels à Ifaty
Hotel Au Soleil Couchant Ifaty