“Un excellent souvenir.”

N° 10 sur 11 Hôtels à Ifaty
Plouha, France
“Un excellent souvenir.”
Avis écrit le 15 février 2014

C'est aprés une heure de piste que nous est apparu l' Hotel , ses bungalows, au milieu des fleurs, le notre était à 50 m du bord de l'eau.
Nous avons eu l'accueil chaleureux de Nirina le réceptionniste, le personnel a été charmant, également le barman dont je ne souviens pas du nom.
Notre bungalow était trés spacieux, avec tout le confort qu'on peu attendre dans un endroit aussi perdu.
Tranquillité absolue à conseiller pour le repos du voyageur, sans parler de la découverte du lieu!

Astuce pour la chambre : Les deux bungalows sur la plage si vous aimez le bruit des vagues à marée haute
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gouvieux, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

La situation de l'hôtel au bout d ela plage permet d'être au calme , le parc est bien entretenu, les bungalows sont simples mais bien aménagés.
L'accueil est très professionnel, de la responsable au barman en passant par le personnel d'entretien.
La salle de restauration est très agréable et prendre le petit déjeuner sur la terrasse incite à se lever...
La cuisine est très bien élaborée et les produits sont excellents, les poissons sont délicieux!!!
Par ailleurs j'ai eu recours aux services de jean claude pour une ballade en mer en pirogue à voile + plongée masque palmes tuba: super !!! l'épouse de jean claude Angela vend des paréos sur la plage accompagnée de ses enfants: on a l'impression de faire partie de la famille!!! regarder les quelques photos, ils portent la gentillesse sur leur visage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ifaty, Madagascar
Avis écrit le 16 février 2011

Nous cherchions un endroit calme, exotique et différend.
Nous avons trouvé des plages à perte de vues, des gens chaleureux et très compétents sachant respecter nos souhaits et qui ont su nous proposer des activités d'une grande diversité : plongée, visite de parcs extraordinaires, balades en bateau pour voire des baleines.
Un séjour magnifique et très ressourçant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passez mon ami et moi une nuit dans leur bungalow.... Que dire ??? Une plage propre de sable fin, un super dîner, un coucher de soleil romantique... Nous recommandons cet hôtel à tous les romantiques ;-) En tout cas, nous avons été comblé !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ifaty ou ses environs
Hôtel Solidaire Mangily

Informations supplémentaires concernant Ikotel

Établissement : Ikotel
Adresse: Mangily, Ifaty 601, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Ifaty
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 10 sur 11 Hôtels à Ifaty
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.