Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2018

Différents types de chambres spacieuses et bien aménagées avec terrasse. Restaurant directement sur la plage avec bonne cuisine locale. Accueil au top et gentillesse du patron suisse et de ses employés. Grand choix de cocktails avec et sans alcool. A recommander sans aucun doute. Merci beaucoup pour ce magnifique séjour parmi vous!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Nous tenons tout d'abord a vous remercier de ces commentaires très positifs concernant notre établissement.Cela nous ravis le fait que la clientèle soit contente et satisfaite.
Toute l’équipe ainsi que la direction vous remercie encore une fois de cet avis.

La direction

Avis écrit le 27 mai 2018

Cuisine fraîche poissons du jour. Restaurent sur la plage avec wifi. Les chambres spacieuses et calmes. Le personnel aux petits soins. Cocktail à l’arrivée. Table de massage sur la plage . Piroguiers a disposition pour aller dans les réserves.
Hôtel parfait

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Bonjour chère cliente,
Tout d'abord, je tiens au nom de toute mon équipe, a vous remercier d'avoir pris de votre temps pour transmettre a travers Tripadvisor vos commentaires concernant notre établissement. Nous sommes ravis et fiers de cet avis très positif, que vous dire d'autre, tout simplement merci a vous d'avoir choisi notre hôtel.

Bien a vous,

Yannick

Avis écrit le 8 février 2018

Pour des vacances peu onéreuses, le lieu est très bien situé,( l'hôtel & le restarant( les pieds dans l'eau de mer), les bungalows bien situé ( le 7 et 8 ). Le patron a su s'intégré avec les villageois & les pécheurs, le tout est très agréable à vivre " façon Malagasy"" les massages aussi" ( le patron a aménagé un coin massage, très bien protégé de la vue) .La restauration est super bonne & pas chère. Seul point négatif, au moment ou nous y étions le ménage des chambres.

Astuce pour la chambre : chambre 8 vue sur la mer
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Toute l'équipe du Maroloko ainsi que la direction vous remercient de ces commentaires positifs sur notre établissement, et surtout d'avoir pris de votre temps pour mettre cet avis a travers Tripadvisor.
Je me permet de vous répondre concernant votre remarque sur votre le point négatif du ménage de votre chambre, effectivement si vous ne laissez pas les clés a la réception la femme de ménage n'a pas les doubles tout simplement pour des raisons de sureté.

Cordialement

La direction

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Nous sommes allés sur la plage de Mangily à 20 km de Tulear. Nous avons décidés de boire un verre dans cet endroit paradisiaque. Une bouteille d eau vive et avec un peu de Menthe. En général Pour cette prestation nous payons entre 4000 et 5000 ariarys. Mais cette fois ci 15000 ariarys donc 3 fois plus cher, le restaurant nous a facturé la menthe 10000 ariarys.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Nous sommes heureux que vous avez bien profiter de cet endroit paradisiaque depuis notre terrasse, en plus les pieds dans l'eau et de la wifi gratuitement, tout cela en vous désaltérant d un bon sirop bien frais servi avec des glaçons fait avec de l'eau vive, sachez qu'a Mangily nous n'avons pas l électricité donc nous avons du investir dans l 'énergie solaire pour le confort et le bien-être de notre clientèle.
Fort étonné de votre remarque cher Monsieur que le sirop de menthe vous l'avez payé a 15.000a/r ? Sachez que comme tout établissement qui se respecte, nous avons une carte des boissons a la disposition de notre clientèle avec les prix affichés :
le sirop de menthe est a 2000a/r (51 centimes d'euros)
le prix de la bouteille d'eau vive GM est a 5000a/r (1,28 euro)
Ce jour la, vous avez consommé 5 verres de sirops de menthe ( 2000x5 =10.000a/r (2.55 euros) + 1blle d'eau vive a 5000a/r (1,27 euro) = 15.000a/r
Si vous compter correctement le compte est bon cher Monsieur.

Toute l’équipe du Maroloko ainsi que la direction vous remercient de votre passage dans notre établissement.

cordialement

la Direction

Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

L hôtel est magnifiquement situé tout comme le bungalow de jour...
La nuit, l électricité dès 23h peut être absente et la chaleur devient suffocante, d autant que la moustiquaire est trouée de partout... En plus des moustiques, le bungalow est habité aussi par les rats qui s en donnent à coeur joie la nuit venue (bruitages, morsure...). En gros , il est impossible de dormir... Dommage d autant que la patronne ne fait aucun effort pour que l on se sente bien.
Les autre bungalows semblent plus sympas.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Tout d'abord, je tiens a m'excuser de vos mésaventures concernant votre séjour chez nous et nous sommes désolés de vous avoir laissé un mauvais souvenir. La majorité de nos clients partent en général de notre hôtel avec un bon souvenir. Effectivement nous avons eu un probleme technique lié au solaire indépendamment de notre volonté, le patron s'est excuser auprès de la clientèle pour cela.
Il arrive que des clients ramènent de la nourriture dans leur chambre, qui malheureusement attirent certaines bestioles ou animaux( La ville de Paris, les champs de Mars et les jardins publics en sont d'autres victimes). Nous sommes vraiment navrés que vous fassiez partit des exceptions.
Je vous invite vivement a me contacter en privé afin de vous permettre de vivre une meilleure expérience pour la prochaine fois et de ne pas rester sur cet avis.

Yannick