Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2018

Super accueil de Yannick et Manu,emplacement de rêve les pieds dans l'eau! Cuisine variée toujours servie avec bonne humeur ,grandes chambres bien aérées et décoration de bon goût en font une super adresse à prix très raisonnable!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Villa MAROLOKO M, Gérant de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2018

Bonjour cher client,
Nous sommes ravis de ces commentaires élogieux sur notre établissement et nous vous remercions infiniment.

Toute l’équipe du Maroloko ainsi que la direction vous dit Misaotra(merci en malagasy)

Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

D'un rapport qualité prix imbattable à Mangily, l'Hôtel Maroloko est l'endroit idéal pour pour séjourner dans la région de Tuléar.
Les patrons et le personnel sont aux petits soins pour la clientèle, les activités proposées sont fabuleuses (visite de la forêt de baobab,ballade en pirogue à voile etc...)
À recommander si vous voulez vous ressourcer dans le sud de Madagascar !!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour cher client,
Après avoir lu cet avis, toute l’équipe du Maroloko ainsi que la direction sommes fiers et nous vous retournons le compliment, vous avez étés des clients adorables, et tout simplement nous vous remercions de tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.

Bien a vous,

Avis écrit le 3 août 2018

Différents types de chambres spacieuses et bien aménagées avec terrasse. Restaurant directement sur la plage avec bonne cuisine locale. Accueil au top et gentillesse du patron suisse et de ses employés. Grand choix de cocktails avec et sans alcool. A recommander sans aucun doute. Merci beaucoup pour ce magnifique séjour parmi vous!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Nous tenons tout d'abord a vous remercier de ces commentaires très positifs concernant notre établissement.Cela nous ravis le fait que la clientèle soit contente et satisfaite.
Toute l’équipe ainsi que la direction vous remercie encore une fois de cet avis.

La direction

Avis écrit le 27 mai 2018

Cuisine fraîche poissons du jour. Restaurent sur la plage avec wifi. Les chambres spacieuses et calmes. Le personnel aux petits soins. Cocktail à l’arrivée. Table de massage sur la plage . Piroguiers a disposition pour aller dans les réserves.
Hôtel parfait

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Bonjour chère cliente,
Tout d'abord, je tiens au nom de toute mon équipe, a vous remercier d'avoir pris de votre temps pour transmettre a travers Tripadvisor vos commentaires concernant notre établissement. Nous sommes ravis et fiers de cet avis très positif, que vous dire d'autre, tout simplement merci a vous d'avoir choisi notre hôtel.

Bien a vous,

Avis écrit le 8 février 2018

Pour des vacances peu onéreuses, le lieu est très bien situé,( l'hôtel & le restarant( les pieds dans l'eau de mer), les bungalows bien situé ( le 7 et 8 ). Le patron a su s'intégré avec les villageois & les pécheurs, le tout est très agréable à vivre " façon Malagasy"" les massages aussi" ( le patron a aménagé un coin massage, très bien protégé de la vue) .La restauration est super bonne & pas chère. Seul point négatif, au moment ou nous y étions le ménage des chambres.

Astuce pour la chambre : chambre 8 vue sur la mer
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Toute l'équipe du Maroloko ainsi que la direction vous remercient de ces commentaires positifs sur notre établissement, et surtout d'avoir pris de votre temps pour mettre cet avis a travers Tripadvisor.
Je me permet de vous répondre concernant votre remarque sur votre le point négatif du ménage de votre chambre, effectivement si vous ne laissez pas les clés a la réception la femme de ménage n'a pas les doubles tout simplement pour des raisons de sureté.

Cordialement

La direction