Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2019

Très bon accueil de la part de Yannick et Manu, qui ne menagent pas leur peine pour satisfaire leurs hotes. Bien situé dans une zone ou on peut varier les resto, une très belle plage. Les chambres sont spacieuses et conviennent pour un séjour d'une semaine. Ideal pour recharger les batteries avant de repartir en visite.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Villa MAROLOKO M, Gérant de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Bonsoir cher client,
Nous sommes ravis et fiers de vos commentaires et tenons en retour a vous remercier d'avoir pris de votre temps pour avoir transmis votre avis sur TrIpadvisor.
Sachez que tous ces éloges nous fait enormement plaisir et nous continuerons a satisfaire nos clients pour qu'ils puissent passer un séjour agréable dans notre établissement.
Toute l’équipe du Maroloko ainsi que la direction vous remercient encore une fois.

Avis écrit le 30 novembre 2018

Super accueil de Yannick et Manu,emplacement de rêve les pieds dans l'eau! Cuisine variée toujours servie avec bonne humeur ,grandes chambres bien aérées et décoration de bon goût en font une super adresse à prix très raisonnable!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Villa MAROLOKO M, Gérant de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2018

Bonjour cher client,
Nous sommes ravis de ces commentaires élogieux sur notre établissement et nous vous remercions infiniment.

Toute l’équipe du Maroloko ainsi que la direction vous dit Misaotra(merci en malagasy)

Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

D'un rapport qualité prix imbattable à Mangily, l'Hôtel Maroloko est l'endroit idéal pour pour séjourner dans la région de Tuléar.
Les patrons et le personnel sont aux petits soins pour la clientèle, les activités proposées sont fabuleuses (visite de la forêt de baobab,ballade en pirogue à voile etc...)
À recommander si vous voulez vous ressourcer dans le sud de Madagascar !!!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour cher client,
Après avoir lu cet avis, toute l’équipe du Maroloko ainsi que la direction sommes fiers et nous vous retournons le compliment, vous avez étés des clients adorables, et tout simplement nous vous remercions de tous ces commentaires élogieux sur notre établissement.

Bien a vous,

Avis écrit le 3 août 2018

Différents types de chambres spacieuses et bien aménagées avec terrasse. Restaurant directement sur la plage avec bonne cuisine locale. Accueil au top et gentillesse du patron suisse et de ses employés. Grand choix de cocktails avec et sans alcool. A recommander sans aucun doute. Merci beaucoup pour ce magnifique séjour parmi vous!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Nous tenons tout d'abord a vous remercier de ces commentaires très positifs concernant notre établissement.Cela nous ravis le fait que la clientèle soit contente et satisfaite.
Toute l’équipe ainsi que la direction vous remercie encore une fois de cet avis.

La direction

Avis écrit le 27 mai 2018

Cuisine fraîche poissons du jour. Restaurent sur la plage avec wifi. Les chambres spacieuses et calmes. Le personnel aux petits soins. Cocktail à l’arrivée. Table de massage sur la plage . Piroguiers a disposition pour aller dans les réserves.
Hôtel parfait

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Villa MAROLOKO M, Propriétaire de Villa Maroloko, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Bonjour chère cliente,
Tout d'abord, je tiens au nom de toute mon équipe, a vous remercier d'avoir pris de votre temps pour transmettre a travers Tripadvisor vos commentaires concernant notre établissement. Nous sommes ravis et fiers de cet avis très positif, que vous dire d'autre, tout simplement merci a vous d'avoir choisi notre hôtel.

Bien a vous,