Hôtel Solidaire Mangily
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Après une "route" cahotique et poussiéreuse, nous trouvons au détour du chemin ce havre de paix et de sérénité. L'accueil très chaleureux avec cocktail est de bon augure. Les bungalows sont très confortables, 2 avec suite et accès handicapé, tout y est bien pensé pour le confort des voyageurs. La nourriture est variée, abondante et d'excellente qualité. Cette ONG (Bel avenir) fait un travail remarquable auprès des enfants, engagement, dévouement et motivation ; bravo et respect pour cette jeune équipe "attachante" notamment Orsi, Carmen et Marie. Nous aurions aimé rester et nous attarder au bord de la piscine....une prochaine fois peut-être.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 10 est une suite avec accès handicapé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Orsi S, Gérant de Hôtel Solidaire Mangily, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, Jean-Michel. A bientot, on espère et un grand bonjour de la part de toute l'équipe :) Veloma!

Avis publié : 9 octobre 2013

SI vous avez l'occasion de passer vers Ifaty, nous vous recommandons cet hôtel aménagé avec beaucoup de gout. Les repas sont excellents, le personnel très sympatrique et vous contribuerez au soutien d'une association engagée pour le développement de l'éducation durable à l'environnement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Misaotra! Merci également pour les jolies photos. S'ils vous restent encore des oiseaux à observer, nous espérons que vous retournerez encore chez nous! :)

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel Solidaire Mangily à la fin d'un voyage itinérant de deux semaines à Madagascar.Cet hôtel a été une excellente surprise, de loin le plus agréable de tout le séjour : bungalow confortable et bien décoré, piscine et restaurant offrant une cuisine raffinée . Sans oublier la gentilesse du personnel et surtout de sa Directrice. Nous ignorions que cet hôtel, choisi par notre agence, appartenait à une ONG et c est encore plus formidable de participer indirectement à l'aide aux enfants malgaches. L'hôtel n'est pas au bord de la mer, mais la plage est accessible en quelques minutes et l'hôtel propose de nombreuses excursions.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Orsi S, Gérant de Hôtel Solidaire Mangily, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère Michèle, le plaisir est à nous si on a réussi à vous assurer une cloture agréable pour votre séjour à Madagascar. Je vous remercie pour consacrer du temps à nous aviser sur tripadvisor. En vous souhaitant très bonne continuation, et espérant que à la prochaine peut-etre!

Avis publié : 20 août 2013

Cadre agréable et tranquille, chambres confortable, personnel accueillant, repas succulent. Nous avons passe 3 jours dans cet hôtel dans un cadre idyllique avec un concept intéressant qui permet de se dire que l on peut faire des choses utiles pour les nationaux et necessaires pour la generation future dans ce pays. Les activites proposees sont interessantes et la visite solidaire enrichissante. Nous avons apprécié l engagement reel en faveur du développement durable et de la protection de l enfance avec des actions concrètes et visibles. Nous y retournerons. Les activites solidaires méritent d être mieux connus par les jeunes malgaches futurs responsables de demain dont les jeunes universitaires.
Faratiana

• Séjour en : août 2013

Chère Faratiana,merci beaucoup pour prendre du temps à écrire votre avis - nous sommes ravis si vous avez passé un bon séjour chez nous. Merci également pour votre interet à nos projets - cela nous fait toujours grand plaisir de pouvoir partager notre engagement et nos buts avec nos clients, particulièrement avec nos clients malgaches! En espèrant qu'on pourra bientot revoir, recevoir vous et votre famille.

Avis publié : 17 août 2013

l'hôtel solidaire offre des prestations de qualité un peu en retrait de la plage et du bruit de Mangily, village dépotoir et interlope. Les chambres sont superbes, la nourriture très fraiche et agréable. Une belle piscine agrémente le tout. Excellent rapport qualité/prix. Je ne porterai pas d'avis sur le lien avec une ONG espagnole, n'étant pas un fan du "charity business" qui sévit dans cette région du monde !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis