Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019

La décoration et l'aménagement sont de très bons goûts et adaptés. Nous étions quatre, le bungalow, de grande taille présentait deux pièces séparées, sans cloison, mais qui permettaient tout de même une intimité. L'établissement est calme, proche du centre et de toutes les activités. Les activités proposées sont intéressantes et bien organisées. Les repas sont copieux et excellents pour les papilles.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelsolidaire, Gérant de Hôtel Solidaire Mangily, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2019

bonsoir;

Nous vous remercions pour votre très belle appréciation de notre lieu et au plaisir de vous revoir parmi nous. encore merci

Avis écrit le 6 avril 2019

bungalows bien organisés et propres. Nourriture impeccable avec produits locaux.
service irréprochable et gentillesse du personnel.
Endroit à recommander d'autant plus qu'il participe d'une action solidaire.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

bonsoir;

merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir a nouveau parmi nous.encore merci

Avis écrit le 16 janvier 2019

A l'écart de la foule, protégé de la venue des indésiré(e)s par un gardiennage efficace. bungalow impeccables. Contexte calme au sein de la nature. Personnel charmant et efficace. Piscine agréable qui remplit son rôle. Ce havre de paix est chouette.

Date du séjour : août 2018
Hôtel S, Gérant de Hôtel Solidaire Mangily, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

toute l'equipe de l'hotel solidaire mangily vous remercie.

Nous esperons vous revoir parmis nous.

Avis écrit le 14 janvier 2019

Le service etait parfait, le personnel serviable, les repas étaient succulents et en plus les chambres ont été bien pensée. On a passé un très bon séjour au sein de l'établissement. Et on reviendra sûrement.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel S, Gérant de Hôtel Solidaire Mangily, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2019

bonjour,

toute l'equipe de l'hotel solidaire vous remercie.et au plaisir de vous revoir parmi nous

Avis écrit le 14 janvier 2019

Excellent restaurant qui varie son menu à chaque repas, alimentation locale et bio
chambre- bungalow en bois, spacieuse et impeccablement propres, dispersée dans un parc magnifique plein de plantes rares et de sculptures en bois, salon extérieur sur balcon,
un service irréprochable
prêt de livre
wifi parfait , télé satellite dans un salon au sol de sable
visite de la ferme-école passionnante
piscine parfaitement entretenue
merveilleuse plongée sur un récif à partir d'une pirogue de balsa à balancier
centre de formation à l'environnement qui forme des enfants de primaire remarquable; les bénéfices de l'hôtel financent la ferme-école et le centre d'initiation à l'environnement
transfert pour l'aéroport parfait

Astuce pour la chambre : chambres-bungalows isolées dans un magnifique parc plein de plantes rares et de sculptures, salon extérieur sur balcon
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

bonjour;

toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire monsieur wyttynck et nous espérons vous revoir parmi nous