Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2019

1. Que des moments de bonheur... Un super complexe hotelier en bord de mer, avec une vue extraordinaire sur le lagon. Un large choix de plusieurs bungalows disponible propre est au gout local de mangily a découvrir... ;) , de trés bon standing et surtout trés confortable. Nous avons eu l'occasion d'aller séjourner en couple en 2014 et revenue cet année en famille (en couple ou famille l'hotel s'adapte à vos besoins), pr l'anecdote arrivée le matin nous avons demandé un berceau pr bébé et le patron s'est débrouillé en une demie journée de nous trouver un berceau ainsi qu'une nounou mis à notre disposition durant tt le séjour, une attention particuliere qui nous à permis de pouvoir profiter de notre séjour en tte tranquilité... Un grand merci à tte l'equipe du staff..., le petit plus équipé en solaire 24/24H chose extremement rare dans les endroits reculés de MADA ;) Le reve de carte postale
2. Seul critique positive, pensé à agrandir l'hotel un énorme potentiel je pense :)

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Après plusieurs tentatives, nous avons terminé notre séjour à Ifaty dans cet hôtel, où nous avions déjà séjourné en 2015. Nous étions déjà très satisfaits alors, et aujourd'hui les prestations se sont encore améliorées. L'endroit est très agréable, tout est propre et soigné, la cuisine succulente. Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
Je recommande fortement pour passer un séjour des plus agréables avec un prix raisonnable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Structure avec du potentiel, par contre au niveau des repas veulent essayer d'avoir une cuisine sophistiqué mais pas à la hauteur. Par contre le dernier jour cuisine simple qui était bonne.
Les patrons sont exécrables, pas serviable. La patronne ose prendre les clients de haut. Le patron est toujours dur la défensive. C'est fatiguant qu'ils essaient de se justifier.

Payer jacuzzi inutilisable, eau verte, sable au fond et odeur de l'eau nauséabonde.

Nous avons passé un très mauvais séjour dans cet établissement, heureusement que le personnel a essayé de nous remonter le moral.

Soirée spéciale commandée désastreuse.

Très très déçu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Patrick G, Propriétaire de Ifaty Beach Club, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Malheureusement nous ne pouvons rien faire face à une personne telle que vous Madame GRONDIN.
En ce qui me concerne dommage que ce site ou vous écrivez n'ai pas eu l'idée d'avoir un site fait pour les hôteliers qui puissent dénoncer et se défendre des clients abusifs, malhonnêtes et aussi agressifs que vous.
Nous vous voyons danser et déguster des langoustes chez nous sur notre pergola face mer, vous avez oublié ?.
Voulez vous que nous envoyons les photos si vous nous le permettez sur ce site ou vous écrivez qui vous mettra bien mal à l'aise ?
Vous avez évoqué tout le long de votre séjour votre maladie et malheureusement rien ne vous fait du bien.
Même votre mari est resté silencieux face à votre attitude déplacée envers tout l'établissement.
Nous insulter et nous traiter pire que des animaux!!! Voilà c'est trop !!!
C'est vraiment facile pour vous d'utiliser ce site qui met tous les jours en péril les entreprises.
Je suis le propriétaire de cet hôtel et je ne suis pas sur la défensive devant une personne aussi puérile et désagréable comme vous.
Je m'engage personnellement sur mes écrits !!!
Et pour conclure Ifaty beach club a du potentiel nous ne sommes pas fonctionnaires à la poste comme vous? On a repéré les fautes d'orthographe !!!
Voilà ma façon exécrable de vous répondre Madame !!
Patrick GARCIA

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Un hôtel très bien situé en bord de plage avec un splendide parc arboré.
Une excellente cuisine et une équipe sympathique et dynamique.
Cerise sur le gâteau la pergola bord de mer pour admirer de magnifiques couchers de soleil.
Nous avons apprécié l'emplacement des bungalow bord de mer b12 en l'occurence d'une propreté exemplaire. Félicitations aux dirigeants

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 novembre 2019

Vraiment !! Excellent ... Je me promenais sur la plage à la recherche d'un hotel pour mon séjour .. Je me suis arrêté devant l'hôtel Ifaty Beach Club très attirant par les bungalows sa piscine et Jacuzzi, arboré par toute la végétation et très fleurie, avec un très bonne emplacement.
Je me suis dirigé dans le restaurant accueillant pas sa décoration exotique, j'ai rencontré le responsable qui m'a renseigné sur les tarifs et visité un bungalow.
Je n'ai pas tardé à valider mon séjour et franchement je ne regrette vraiment pas.
Un établissement à ne pas rater si vous passez par Ifaty .

Astuce pour la chambre : Tout les bungalows sont positionnés de façons à rendre votre séjour agréable
Date du séjour : novembre 2019