“Hotel convenable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ifaty
Hôtel Le Paradisier
N° 6 sur 11 Hôtels à Ifaty
Avis publié : 7 janvier 2014

Dès l’accès au site de l’hôtel on rentre dans une foret d'épineux, puis le hall de l’hôtel vous reçoit avec banquette, fauteuils avec rafraîchissement, ce qui n'est pas un luxe quand en voiture votre eau vive est à la même température que l'air ambiant, les bungalows bien espacés les uns des autres dans la dune sont très bien conçus, la piscine un peu petite est très agréable, la cuisine est parfaite, l'accueil est à la mesure du lieu, aucun reproche, avons passez 2 nuitées des plus relax avant de repartir à l'aventure sur la piste!

Astuce pour la chambre : Hotel à la hauteur de sa réputation !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé deux bonnes nuits et soirées au Paradisier. Accueil avec un jus de fruit. On se croit seuls au monde, chacun a son bout de plage - Dommage pour les chambres à trois , il n'y a de l'ombre que pour deux. Petits déjeuner excellents , diners excellents. Massage avec vue sur mer très pro mais la masseuse est muette.
La décoration est très chic, il y a de l'espace , le troisieme lit est à l'étage cela donne un peu d'intimitée. toujours pas de WC séparé

Il est vrai que l'hotel est isolé.
Nous avons un premier jour appellé Daniel chez Cecile, il est venu directement nous chercher pour une super ballade avec repas en pirogue. Le lendemain nous avons marché vers Ifaty puis Manguily , deux heures trente de marche et retour en pirogue une heure.
Prévoir des chemises longues et des pantalons légers pour se protéger du soleil en plus du chapeau

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

J'y ai passé d'excellentes journées avec ma famille. C'est l'essentiel. Ma seule critique c'est l'état de la mer et de la plage. Je vais quand même faire une notation objective sur plusieurs critères de 5 points chacun. Donc, en comparaison à d'autres hôtels du coin (mais pas de Madagascar) :
cadre général : 5/5 ; Hébergement : 4/5 ; Cuisine : 4/5 ; Personnel : 4/5 ; Activités : 3/5 ; Météo : 5/5 (il faut de la chance pour ne pas arriver les jours où le vent souffle très fort, et c'est assez fréquent dans le coin) ; Plage et mer : 1/5. C'est assez nul la plage avec des saletés, des sachets plastiques, etc.... Et pareil pour toute la plage en général dans le coin, c'est nul surtout pour les petits enfants.
En moyenne : 3.7/5 que j'arrondirai à 4/5. Donc c'est un très bien sans l'être vraiment, mais c'est quand même mieux que "moyen".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Après 9 heures de taxi brousse, nous pensions nous reposer dans un super hôtel. Mais, notre réservation n'avait pas été prise. Il ne restait que des bungalows à 100 euros la nuit et finalement, nous avons eu une chambre à 30 euros. Certes, la chambre était impersonnelle mais bien, Par contre, aucun accueil ! et surtout le restaurant à éviter absolument. Particulièrement dégueulasse !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Cet endroit est merveilleux si vous aimez la tranquillité , la nature, vous endormir avec le bruit des vagues. Les chambres sont simples, elles sont faites pour les robinsons, on mange bien, le personnel toujours souriant et adorable. C'est vrai on est loin d'Ifaty, mais prenez une pirogue c'est une croisière tranquille et douce. Vous pouvez parler avec les jeunes malgaches sur la plage et vous passerez un moment génial, ils sont plein d'humour et naturellement de gentillesse. Si vous aimez la nature et le dépaysement vous serez heureux.

Astuce pour la chambre : Face au lagon et dormir fenêtres oouvertes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

L'hotel en soit est pas mal, mais il est totalement isolé, à 10 km du centre animé d'Ifaty. Si vous descendez dans cet hôtel, vous n'avez donc pas d'autre choix que de passer vos journées et vos soirées enfermés dans l’hôtel. Il n'y a absolument rien aux alentours.

Comme il n'y a pas de concurrence, l’hôtel surfacture toutes les activités, notamment les sorties Baleines (2 fois plus chères que le prix facturé par les clubs de plongée d'Ifaty - 45€).

Passez votre chemin, et préférez les hôtels dans la zone animée (les Dunes d'Ifaty, Princess du Lagon...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Le Paradisier est un hotel situé à Ifaty. Sa piscine donne une vue plongeante sur le lagon et on peut y déguster la meilleure mousse au chocolat glacée de tout le sud-ouest malgache. Un des plus beaux resorts de la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ifaty ou ses environs
À 6 km
À 32,3 km
Bakuba
Bakuba
N° 1 sur 16 à Toliara

Vous connaissez Hôtel Le Paradisier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Paradisier

Adresse: | B.P. 490, Tulear 601, Ifaty 490, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Ifaty
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 11 Hôtels à Ifaty
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Paradisier 4*