Hôtel Le Paradisier
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 février 2014

C'est un bel hébergement, avec des bungalows posés sur le sable, entourés de la flore locale. Une jolie piscine à débordement mais quelques mouches peuvent vous accommoder lors de vos somnolences aux bords de celle-ci. Le restaurant est bon, donnant sur la plage. Une salle de massage est située en "sous-sol" de l'établissement, ouverte sur la plage et ombrée par des canisses. Le Paradisier appartient aux mêmes propriétaires que le Relais de la Reine, même tarifs, compter dans les 80/100 euros la nuit, cher. L'hôtel est accessible après une route un peu cahoteuse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Dès l’accès au site de l’hôtel on rentre dans une foret d'épineux, puis le hall de l’hôtel vous reçoit avec banquette, fauteuils avec rafraîchissement, ce qui n'est pas un luxe quand en voiture votre eau vive est à la même température que l'air ambiant, les bungalows bien espacés les uns des autres dans la dune sont très bien conçus, la piscine un peu petite est très agréable, la cuisine est parfaite, l'accueil est à la mesure du lieu, aucun reproche, avons passez 2 nuitées des plus relax avant de repartir à l'aventure sur la piste!

Astuce pour la chambre : Hotel à la hauteur de sa réputation !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé deux bonnes nuits et soirées au Paradisier. Accueil avec un jus de fruit. On se croit seuls au monde, chacun a son bout de plage - Dommage pour les chambres à trois , il n'y a de l'ombre que pour deux. Petits déjeuner excellents , diners excellents. Massage avec vue sur mer très pro mais la masseuse est muette.
La décoration est très chic, il y a de l'espace , le troisieme lit est à l'étage cela donne un peu d'intimitée. toujours pas de WC séparé

Il est vrai que l'hotel est isolé.
Nous avons un premier jour appellé Daniel chez Cecile, il est venu directement nous chercher pour une super ballade avec repas en pirogue. Le lendemain nous avons marché vers Ifaty puis Manguily , deux heures trente de marche et retour en pirogue une heure.
Prévoir des chemises longues et des pantalons légers pour se protéger du soleil en plus du chapeau

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

J'y ai passé d'excellentes journées avec ma famille. C'est l'essentiel. Ma seule critique c'est l'état de la mer et de la plage. Je vais quand même faire une notation objective sur plusieurs critères de 5 points chacun. Donc, en comparaison à d'autres hôtels du coin (mais pas de Madagascar) :
cadre général : 5/5 ; Hébergement : 4/5 ; Cuisine : 4/5 ; Personnel : 4/5 ; Activités : 3/5 ; Météo : 5/5 (il faut de la chance pour ne pas arriver les jours où le vent souffle très fort, et c'est assez fréquent dans le coin) ; Plage et mer : 1/5. C'est assez nul la plage avec des saletés, des sachets plastiques, etc.... Et pareil pour toute la plage en général dans le coin, c'est nul surtout pour les petits enfants.
En moyenne : 3.7/5 que j'arrondirai à 4/5. Donc c'est un très bien sans l'être vraiment, mais c'est quand même mieux que "moyen".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Après 9 heures de taxi brousse, nous pensions nous reposer dans un super hôtel. Mais, notre réservation n'avait pas été prise. Il ne restait que des bungalows à 100 euros la nuit et finalement, nous avons eu une chambre à 30 euros. Certes, la chambre était impersonnelle mais bien, Par contre, aucun accueil ! et surtout le restaurant à éviter absolument. Particulièrement dégueulasse !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple