“Bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pathfinde...
“Belle maison”
Avis écrit le 16 janvier 2019 Séjour en mai 2018

Belle maison , et c est bien pour grande Famille , dommage loin de la ville et surtout la plage mais bon ..... , il faut avoir de Voiture pour faire la va et vient.

Date du séjour : mai 2018
konggk
Tsingoni, Mayotte
“Bien”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Je suis satisfait de cette maison, le personnel est très accueillant ainsi que la proprio qui est toujours disponible. Seul bémol c'est un peu loin de la ville mais accecible avec les badgages et taxi. Si c'était à refaire, sa sera sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
Nlb1955
Atoll de Malé Nord
“Bord de Majunga Canal du Mozambique”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Bon rapport Qualité/prix. Ville balnéaire agréable. Beau temps assuré toute l'année même en Juillet (saisons inversées par rapport à l'Europe)

Date du séjour : juillet 2016
Climber68...
“superbe”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable à vivre, bien agencée.
Le propriétaire est tout le temps joignable et disponible. le personnel est souriant, disponible, rendant service. Ma femme, nos enfants et moi avons passé un super séjour. Nous recommandons vivement cette location pour toute ces raisons.
Dès que nous le pourrons nous ne manquerons pas de relouer cette maison ou nous avons passé de très belles fêtes de fin d'Année.
Encore merci à Jean Luc et à toute son équipe
Famille Thouin

Date du séjour : septembre 2016
Réponse de la direction
08 janv. 2017
Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous remerçions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous
et nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Encore merci.
Cordialement.
jean-luc
lucien p
Le Tampon, Ile de La Réunion
“inoubliable”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

logement très propre et très bien entretenu avec femme de ménage tous les jours,maison cloturée et très bien gardée la nuit,la propriétaire très sympathique,excellent,séjour que je ne manquerai pas de refaire.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
Réponse de la direction
01 nov. 2016
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment contents que vous ayez apprécier votre séjour chez nous.
Encore merci et à la prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer