“Appartement agréable dans un quartier malagache”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre 1- Lit de 160
Chambre 1. Autre vue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
David F
“Appartement agréable dans un quartier malagache”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Par rapport aux hotel à Majunga le rapport prix qualité est très bien. De temps en temps les voisin allument là musique, mais pas trop fort et seulement pendant la journée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 juil. 2017
Merci, M. David d'avoir pris la peine de rédiger ce petit commentaire.
Jean-François
Romuald92
Île-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix proche du Baobab , centre ville.”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est à deux pas du bord de mer(lieu où tout le monde se promène le soir) et notamment du fameux baobab.
Ménage fait tous les jours, TV avec écran plat, chaînes câblées, wifi dans tout l'appartement et même aux abords, eau chaude dans la douche(chauffe eau solaire) , réfrigérateur grande capacité , micro ondes, gazinière, une des deux chambres climatisée , équipement de sport (artisanal) à proximité,
Le gérant est dans une maison à côté , toujours prêt à vous dépanner.

tout ça pour moins de 30 euros par jour...

Seul bémol, l'espace devant la maison mériterait d'être réaménagé afin d'offrir un meilleur environnement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 févr. 2017
Merci Romuald, et peut-être à un prochain séjour.
jean-fran...
Saint-Étienne, France
“Inintéressant à tous points de vue !”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Les lacunes d'équipement, le manque d'entretien, les pannes successives (TV, internet, eau) l'humeur de l'intermédiaire, l'environnement, les graves nuisances sonores et de fumées, les dysfonctionnements électriques, l'accès en chantier, rien ne nous aura été épargné au cours de notre séjour de 3 semaines. Ce n'est pas la garantie d'avoir moins de délestages d'électricité qu'en ville qui peut compenser, même partiellement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le frigo
Le moins apprécié: l'environnement malsain
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
12 févr. 2017
Quel crédit accorder à un voyageur qui, sur le total des 7 avis publiés sur Tripadvisor (voir dans la marge le profil de l’intéressé), attribue la note « Horrible » 4 fois, à la date du 10 novembre 2016? Plus de la moitié !!!
Passer une nuit dans un hôtel horrible, un appartement horrible, prendre un repas dans un restaurant horrible, cela se conçoit, quand on n’a pas de chance, mais heureusement, cela ne dure que quelques minutes, quelques heures au plus et reste purement accidentel. Par contre, passer trois semaines en continu dans un appartement horrible …, reconnaissons qu’il faut du tempérament. Chacun se fera un avis sur la question ! Et pourtant, à aucun moment au cours de son séjour, le voyageur n’a exprimé le souhait de quitter les lieux, ce à quoi nous nous serions empressés de répondre favorablement en lui restituant la somme calculée au prorata des nuitées passées.
Ou bien alors le mot « Horrible » n’a pas le même sens pour tout le monde. Attendons donc de voir les commentaires des prochains locataires pour y voir plus clair. Comme nous mettons en location d’autres maisons sur le même site, les personnes souhaitant disposer d’informations complémentaires sont invitées à lire les commentaires accompagnant ces annonces. Je veux bien que des améliorations puissent être apportées à un appartement récemment mis en location, ce à quoi nous nous employons du reste, mais dans tous les cas,, les exigences de confort et de qualité d’un appartement payé 19,50 € la nuitée et celles d’un hôtel 4 étoiles ne sont pas les mêmes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer