“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

phénomène...
“Parfait”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Appartement très propre très bien situé en plein centre ville tout proche des commerces restaurants.... le propriétaire est présent pour nous conseiller est nous mettre en garde est nous fait sentir tout de suite comme chez nous wifi qui marche super bien lit assez confortable je recommande bien sûr avec plaisir ce logement est je reviendrai sans hésitation merci a jean .

Date du séjour : décembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer