“Superbe vue sur la Corniche”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LA CORNICHE, Maison Duplex, Vue magnifique sur mer
Terrace de la chambre à coucher
Terrace salle de séjour
Chambre à coucher 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Norotiana...
“Superbe vue sur la Corniche”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour. La maison est spacieuse, bien située dans le centre ville.
La vue sur la Corniche est magnifique, surtout le matin ( pour le petit déjeuner...)
Petit souvenir du coucher de soleil...

Réponse de la direction
25 juil. 2018
Je vous remercie beaucoup pour votre avis, Mario m'a raconté que des bonnes choses de votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
michaelfe...
Strasbourg, France
“Emplacement magnifique”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

Notre séjour est formidablement bien passé. Un très bel Appartement très spacieux, une vue splendide, au top. Un vrai plaisir de prendre son petit dejeuner sur la terrasse avec la vue sur les bateaux, la mer et les pirogues de pêcheurs. L' emplacement est parfait (tous les soirs une promenade au Bord de la mer qui se situe juste 3 minutes à pieds de la maison). Un accueil chaleureux et très bon contact avec les propriétaires. Logement idéal pour passer en famille. Encore merci pour votre gentillesse.
A bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 avr. 2018
Bonjour, Merci beaucoup pour cette appréciation, cela nous fait plaisir. Merci encore pour votre gentillesse et la confiance que vous nous avez accordé. Au plaisir de de vous revoir !
juliette4...
Cologne, Allemagne
“Une adresse à retenir. Endroit fantastique”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un séjour inoubliables. Nous avons trouvé cette maison super, avec une superbe vue sur mer. C' était idéal pour ma petite famille familles.
Les propriétaires sont très sympas.
Nous sommes ravis de notre séjour, nous y retournerons avec plaisir. Nous recommanderons sans hésitation cette location à nos amis
Logement très propre très calme bien sécurisée
Superbement bien situé avec une vue fantastique.
C'est une adresse que nous retenons pour de prochaines vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer